Motel Los Angeles

Forum Californie

Bonjour à tous. Nous faisons un circuit dans l’ouest cet été. Nous restons d’abord 3 jours à L.A et c’est là que j’aimerai vos avis. La 1ère nuit, nous avons réservé un motel à culver city. Qu’en pensez-vous ? Je crois que c’est assez proche de l’aéroport et de venice beach. La 2ème nuit près de Hollywood sur Sunset boulevard. La 3ème nuit nous aimerions nous rapprocher de la route en direction du Grand Canyon, Pomona vous semble t’il être une bonne idée ?
Nous aurions beaucoup aimé séjourner du côté de Santa Monica mais c’est vraiment très cher. Merci de vos conseils

Hello,

Culver city, c’est une bonne idee puisque c’est proche de la plage mais sans etre aussi cher que venice, santa monica ou autre.

Pourquoi ne restez-vous pas dans le meme hotel les 3 jours? J’imagine que la 2e nuit est pour vous rapprocher de Hollywood?
Pareil pour Pomona, ca vous rapprochera d’1h a peine de grand canyon mais qu’est-ce que vous allez faire la-bas?

Honnetement je vous conseille de rester au meme endroit les 3 jours, pour vous eviter la perte de temps et d’energie et meme d’argent que les changements peuvent occasionner.

Surtout que vous n’allez surement pas rester toute une journee au meme endroit donc que vous soyez a Hollywood ou Culver city ne fait pas une grande difference.

Si vous avez besoin d’aide pour vous reperer dans les quartiers de Los Angeles, je vous conseille de lire mon article a ce sujet :

http://planbforla.com/2015/03/04/5-quartiers-sympa-et-pas-chers-a-los-angeles/

Bon sejour,

Faustine
planbforla.com

Merci Faustinerock ton article est très interessant. Je suis rassurée que tu me dise que Culver city est un bon choix. Effectivement la 2ème nuit à Hollywood est pour s’en rapprocher. Je pense qu’on gagne du temps et ce n’est pas + cher puisque le motel qu’on a réservé est + que raisonnable. Enfin Pomona je sais qu’il n’y a rien à faire mais si on passe la journée autre part et qu’on rejoint Pomona dans la soirée ce n’est pas très grave ?! Et le lendemain assez tôt direction Grand Canyon. Pomona est bien sur la route ?
Nous repassons 2 nuit au retour de notre circuit à L.A, je m’aiderai de tes recommandation, Mid-Wilshire a l’air très sympa !!

Sujets suggérés

Services voyage