Bonjours je vais arriver à Fort de France le 13/12 pour une semaine de pur bonheur et je suis en gîtes à Saint Joseph quartier morne poirier, route du bois du parc. Donc j’aimerais avoir des conseils pour savoir comment m’y rendre, d’avance merci beaucoup de m’aider…
Bonjour,
C’est toujours plus simple de se déplacer en voiture en Martinique…
Pour info, cela fait 15 jours que le réseau de transports publics de la CACEM (FdFrance, SJoseph…) est en grève, donc pas de transport en commun dans toute cette zone.
Pour trouver le bus s’arrêtant au plus près, vous pouvez croiser une carte Google et le plan des transports: http://www.mozaik.mq/ftp/FR_document/carto%20général%20dernière%20version%2030%20août%202018.pdf
Le plus simple me semble de demander au logeur quelle est la ligne s’arrêtant le plus en proximité, entre la 16, 320 ou autre…
Bon prépa de votre venue
Madikéra
Bonjour et merci pour votre gentillesse, j’ai eu la personne qui gère le gîte ou je serais et il m’a expliqué pour la grève des transports donc c’est le bus 320 il passe à proximité du gîte. Après pour me déplacer je ferai du vélo. … Merci bien pour les renseignements quand même. …
Re,
La grève des transports est suspendue cette semaine. Pour la suite, c’est ???
Envisager de se déplacer à vélo, n’est pas forcément un bon choix en Martinique. Entre l’étroitesse des routes, la vitesse de circulation, le dénivelé… Après tout dépend de ce que vous avez l’habitude de faire…
Belle découverte de l’île
Madikéra