Les navettes sont de qu’elle heure à qu’elle heure…?
(sachant que nous allons arriver à 2 heure du matin le lundi 15-07-12!)
Si vous une autre solutions… Je pends?!?
Merci encore
Anonyme4
J’viens de regarder (vitef) les deux adresses proposées et…
C’est assez onéreux, non…?
Des chambres type formule 1 à proximité n’existent-elles pas?
Merci pour vos réponses
Anonyme5
Rebonjour,
Malheureusement, vous allez vite vous rendre compte que l’hébergement (tout comme la location de voiture) est loin d’être bon marché en Islande… Il est même question que les taxes sur l’hébergement augmentent en 2013 mais je ne sais pas si l’info est exacte
Il reste la solution du camping ou des auberges de jeunesse, à rechercher je crois sur le site www.hostel.is
Sinon j’avais lu qu’il y avait des navettes pour le centre ville Reykjavik à chaque arrivée de vol, quelle que soit l’heure, à faire confirmer par d’autres internautes ?
alisa016
Bonjour
Effectivement, de l’aéroport de Keflavik, il existe une navette qui permet de rejoindre le centre de Reykjavik : le Flybus
Cette navette circule pour tous les vols au départ et à l’arrivée.
Le départ de Keflavik se fait 35 à 40mn après chaque arrivée de vol. L’arrêt se situe juste devant le hall de l’aérogare.
De Reykjavik, le départ se fait à partir de la gare routière BSI, 2h 1/2 avant chaque départ de vol.
Pour les passagers munis de billet FlyBus Plus, à partir de la gare routière BSI, des dessertes sont organisées vers les grands hôtels et les principales guesthouses de Reykjavik.
Tu trouveras peut-être des hébergements moins onéreux sur Reykjavic, Autrement essaie avec Booking.com, tu peux trouver des offres intéressantes.
Nous avions réserver à l’hotel Keflavik (qui a une navette privée du moins en mars 2011 qui dessert l’aéroport - à confirmer) par leur intermédiaire à un prix intéressant.
En effet, j’ai réservé une nuit à Keflavíkla la veille du départ (7h40 départ du vol)… pour l’été prochain, via booking.
Annulation gratuite, d’ici là j’aurai fait mon itinéraire et on verra si je la garde ou pas.
G. G. Guesthouse avec navette gratuite vers l’aéroport et petit dej, 75 euros.
Comme ça on pourra dormir un peu plus longtemps
Ils précisent bien quand c’est annulation gratuite, et à gauche tu peux cocher “navette aéroport”
Anonyme10
Exact…
Merci encore!
Anonyme11
Il y a un camping à Kef à 2 km de l’aéroport juste à coté de la route ( en tous cas il y était il y a quelques années et j’espère qu’il y est encore car je compte y dormir cet été: arrivée du vol à minuit je crois)
marie_31_112
à 10 km il y a un camping gratuit au pied du phare de gardur
petitchat7613
Nous sommes partis l’an dernier en Islande et comme nous partions tôt le matin , pour la dernière nuit (début juillet) j’avais retenu une chambre au “bed and breakfast Keflavik airport” sur booking.com-il y avait des tarif annulables et d’autres non , il faut voir selon la dateles batiments sont assez austères car en fait ils ont servi à loger le personnel de l’armée américaine jusqu’à récemment par contre à l’intérieur chambre vaste et confortable , tout est nickel , personnel hyper gentil (ils ont accepté de passer nous prendre avec la navette chez le loueur de voiture après que nous ayons rendu le véhicule au lieu de nous obliger à aller jusqu’à l’aéroport)petit déjeuner copieux et varié compris dans le tarif de la chambre
Pas forcément bon marché mais tout est cher en Islande et le fait de se trouver à 2 km de l’aéroport avec une navette gratuite est bien appréciable
Bon voyage