Musée ou fondation Miro

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
Je pars la semaine prochaine et je dois choisir entre visiter le musée ou la fondation Miro. Dur, dur !!:
Merci à tous ceux qui voudront bien me donner leurs sentiments et leurs arguments afin de me permettre de prendre une décision. Je sais c’est personnel mais plus on est nombreux à réfléchir mieux c’est !
Très cordialement
Sigalo

Bonjour,

quel musée…???

Bonjour,
Oups !!! Pardon je voulais parler du musée Picaso .
Bon dimanche ;
Cordialemnet
Sigalo

bonjour, aucun des deux musées n’est décevant.

Si vous n’êtes pas spécialement amateur de peinture, je dirais le musée Picasso, mais c’est très subjectif…

Les deux musées sont facilement accessibles:

le musée Picasso est dans un beau bâtiment ancien d’une belle ruelle moyennageuse, la carrer Montcada.

la fondation Miro est dans un beau bâtiment contemporain avec un parc, en montant sur la colline de Montjuic mais à mi-chemin, ce qui permet de faire une jolie balade (ou sinon le funiculaire).

A noter: belle vue sur la ville depuis le fort, tout en haut de la colline de Montjuic.

Merci beaucoup,
je réfléchis encore un peu et je vais voir.
Cordialement
Sigalo

Bonjour,
pour avoir visité les 2, je vous conseille sans hésiter la fondation Miro : GENIALE !!! Une grande partie des toiles exposées au musée Picasso est peu connue car le musée barcelonais est principalement consacré aux premières années de la carrière de Picasso. J’ai trouvé la visite un peu ennuyeuse…

Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage