Bonjour, a tous. J’espère que vous allez bien ainsi que vos familles en ces temps compliqués.
Je vous explique ma situation j’ai étais mutée à collonges sous saleve pour travailler auprès des enfants. J’ai débutée mon CDI le 10 mars, j’ai pris la route seule avec ma voiture (je suis du Nord, 02 exactement) je suis partie au début chez des amis à Annecy tous les jours je devais faire plus de 60km pour aller au travail, j’ai eu contact pendant 1 mois et demi avec l’agence Foncia à annemasse (j’avais tous préparer bien avant d’être mutée, bien sûr) le monsieur de l’agence m’a confirmer que le logement a ambilly m’étais accepter j’ai donc étais le visiter le jeudi 12 mars (le monsieur avais reculer 3 fois notre rendez vous alors qu’il savait l’urgence de la situation, je suis une jeune fille de 23ans seule qui part pour la première fois totalement à l’inconnue) le lundi 16 au matin je devais signer le bail j’étais à mon travail et ma chef nous annonce la fermeture de l’école et de l’accueil des enfants comme je vous dis je devais signer le bail le matin même le monsieur ne m’a plus jamais donner de nouvelle depuis ce jour. Moi j’avais un appartement dans le nord avec mon conjoint on devait le rendre le 21 mars à cause du confinement j’ai du rentrer dans le nord dans ce fameux logement et tous mes efforts m’ont étais couper sous le pied. Pourquoi je vous écris ce message c’est pour savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi ? Je suis perdue, nous venons de recevoir un message de notre chef qui nous annonce qu’on va sûrement reprendre vite le travail vu qu’on va s’occuper des enfants du personnel soignant de collonge sous saleve mais je vais revenir dans la région sans logement, sans amis, sa’s famille, car oui mon conjoint doit rendre le logement ici dans le nord mais l’agence est fermé et moi je vais devoir retourner en haute Savoie m’occuper des enfants alors que j’ai aucun logement et surtout dans l’incertitude de savoir quand je reprends exactement le travail on peut être appeler d’un jour à l’autre. Voilà vous savez toutes mes craintes, il y a des personnes dans le même cas que moi ?