Bonjour
Je suis fonctionnaire de police et j ai de grandes chances de venir en mutation sur Cayenne…
Je suis marié, une petite fille 10 ans et un toutou.
Je me pose la question, normale… Bonne idée ou pas pour ma petite famille ?? Moi pas de problème, ex militaire mais eux??
Voilà, un max de réponses pour prendre la bonne décision…
Bien cordialement
Salut, je pense poser aussi. J’ai 10 ans de paris et toi ?
Histoire que je me fasse une petite idée.
Merci
Bonjour
G 15 ans de fonction publique, dont doyen ans de Paris
En deux ou trois demandes tu pars en Guyane en ce moment…
A la base c t Mayotte mais là, mes collègues sont sérieux qd ils me disent " pas en famille "
Voilà, on se teins au jus
Cordialement
En fait, je ne sais pas si tu as reçu réponse collègue…
Oui j’ai reçu, merci.
J’hésite à poser Mayotte ou la guyane. J’ai 15 jours pour me décider.
Tu connais un peu comment ça se passe en Guyane : prix de départ, salaire là bas.
Je suis Gpx echelon7,
Mayotte, surtout pas en famille…
Après Guyane c sûrement le lieu où tu vis le mieux avec les 40% de vie en plus dur salaire… Car proche de plusieurs pays et non isolé pas une île…
Je suis bricard 3 ème échelon…
Whats else ??
La prime de départ c’est combien de fois le salaire brut?
Disson que la guyane, tu as tout l’Amérique du sud pour toi et les caraïbes aussi.
Tu as plus 40 %
Par contre pas facile pour taff pour ta femme si tu as, sauf haut niveau scolaire…
Si tu veux, voilà mon mail. Vlcmb@aol.com
Pour messages privés
Cordialement
La guyane a juste mauvaise réputation … mais on y vit bien
Je suis assistante sociale, je vit à saint laurent ( une ville soit disant digne du far west ) depuis 2 ans … et là malgrés la soi disant terrrrrrrible épidémie de zika, je vais bientot avoir mon premier enfant .
J’ai grandis à Lyon et je n’ai aucune formation de survie en milieu hostile . Si tu t’attends à trouver la Guyane des explorateurs tu vas etre décu .