My Trip remboursement Covid

Forum Avion

Bonjour
J’ai acheté 1AR pour le Brésil sur MYTRIP . Départ juillet 2020
Les vols ont été annulés
Après de multiples relances je viens de recevoir un mail m’indiquant qu’ils me rembousaient 22e94 pour des billets à 700€
De plus le virement doit se faire par Hyperwallet qui me demande mes coordonnées bancaires…
Bizarre
Avez vous deja rencontré ce cas?
Merci

Bonjour à tous !
J’ai moi aussi le même problème que vous tous !! J’ai commandé 4 billets aller retour pour l’île Maurice, le voyage était prévu en mars 2020
Et maintenant impossible de me faire rembourser par my trip !!
Ils me font trainer en me disant que le remboursement est impossible, ils me proposent un avoir mais je n’en veux pas puisque il est pas possible de trouver un vol aux mêmes conditions ! Comment avez vous fait pour vous faire rembourser ?
De plus il est très difficile d’avoir quelqu’un au téléphone, avez vous une astuce ??
Par avance merci à tous de vos réponses et conseils

Bonjour,
Il m’arrive presque la même chose puique j’ai reçu un mail qui m’indique un remboursement de 32.64€ sur les 652.99€ des billets.
Le mail me dit : “Pour traiter votre remboursement, nous avons besoin de vos informations de carte de crédit mises à jour. Nous vous contacterons dans les 2 à 7 jours ouvrables à partir d’un e-mail avec @ hyperwallet.com comme domaine.”

Rembourser 5% des billets ca en devient presque insultant…

Avez-vous finalement réussi à vous faire rembourser vos 700€ de billets et si oui comment ?
Merci,

Sujets suggérés