Mystères au Pérou

Forum Pérou

Bonjour à tous,

Je pars pour la première fois au Pérou pour 3 semaines. J’axe mon voyage sur les mystères du Pérou (les cranes de Paracas, les lignes de Nazca, les dinosaures de Arequipa etc…) Je voudrais visiter Lima, puis Paracas, Ica, Nazca, Chauchilla, Arequipa, IIave, Cuzco et le Machu Pichu.

Qu’en dites vous? Est ce trop dense? Auriez vous sur ce parcours d’autres destinations dans l’esprit de mon voyage à me conseiller?

Merci a tous pour vos réponses

bonjour
C’est une super idée, le Pérou est une bonne destination quand on s’intéresse aux mysteres de la nature ou de l’humanité, c’est un pays riche en histoire et en mystère.

En 3 semaine mème si c’est un peu juste, oui tu peux effectivement réaliser ton itinéraire

Je ne peux pas te renseigner sur d’autres lieu à visiter au cours de ton iitinéraire mais il me semble que tu as cité les grandes étapes et ne te rajoute pas 10 000 truc car tu n’a que 3 semaines. Lima, puis Paracas, Ica, Nazca, Chauchilla, Arequipa, IIave, Cuzco et le Machu Pichu, c’est deja très bien
Pour les lignes de Nazca je te conseille de faire le survol(meme si c’est déconseiller par le ministere), je te garantie que tu t’en souviendra!!! lol
Et juste, vu que tu passe par Arequipa sa serait dommage de louper le canyon de colca(3é canyon le plus profond du monde après cotohuasi et yarlung tsangpo) et les condors des andes(qu’on peut voir en allant dansce canyon)

Sujets suggérés

Services voyage