bonjour tout le monde
nous partons demain et avons oublié de vous demander des nouvelles du fameux naked cowboy !
est il tjs sur NYC ? où peut on le trouver ???
merci pour vos conseils.
bizbiz
bonjour tout le monde
nous partons demain et avons oublié de vous demander des nouvelles du fameux naked cowboy !
est il tjs sur NYC ? où peut on le trouver ???
merci pour vos conseils.
bizbiz
Quand il officie c’est à Times square, mais que une ou deux heures par jour.
Il faut être chanceux!
J’ignore toutefois s’il est encore là.
mince alors c’est pas terrible comme nouvelle ça !
J 'étais à NY début mai , il officiait bien sur times square , nous l’avons vu plusieurs fois durant le séjour, c ‘est hallucinant le monde qu’ il attire pour la photo, et aussi bien des hommes que des femmes, c 'était assez drole cette cohue autour de lui , comme une rock star.
Je me posais la question , est ce qu il a déposé le concept car il n 'y a pas de concurrent et quand on voit le sens du buisness des américains c 'est étonnant , car de ce que j 'ai constaté il amasse des dollars
Bonjour,
nous rentrons de NYC et le naked cowboy a été vu à chaque fois que nous sommes allés sur Times square ( hotel 48 st entre 7 et 8 av donc juste à côté), néanmoins il était plus là la journée que le soir ( plus froid???)
Donc vous le croiserez forcément ( et plus le billet est gros plus il vous fera plaisir ;))
Nous n’avons pas souhaité faire de photo avec lui mais il draine beaucoup de monde, il faut prendre son mal en patience.
Bonne soirée
en effet…
il est tellement souvent la … qu’on le voit sur street view !!
Bonjour ! je suis rentrée avant hier de New York et oui il est toujours là ! Il était à l’aise dénudé vu la canicule ambiante ! !