Bonjour,
Je n’ai pas le talent de certaines personnes ( je pense à Patoutaille!) pour raconter notre voyage.Mais j’ai tellement apprécié les avis et réponses de chacun que …si je peux participer et aider , cela me ferait très plaisir .
Nous revenons de 15 jours de séjour , en 4x4 avec tentes sur le toit : Namibie/Bande de Caprivi/Botswana et Victoria Falls.
Si certains ont des questions …
Bonjour Bebichon,
Oui j’ai une question : comment avez-vous fait pour un tel parcours en 15 jours ? Vous avez zappé la partie sud/ouest ?
Merci !
Ce n’était pas notre premier voyage en Namibie.Aussi, avons-nous fait Windhoeck/Okonjima/CCF puis Etosha et bande de Caprivi ( avec parcs de Mahango, Mudumu, Nkasa Rupara, Chobe bien sûr !).
Je comprends mieux. Merci pour ces précisions !
Bonjour bebichon
nous sommes allés l’an dernier en Namibie.avons adoré et voulons retourner faire le meme voyage que vous exactement avec des amis
pareil 16j, bande de caprivi et victoria falls
on ira surement en lodges car nous sommes 4 avec 1 seul 4x4
je voudrais bien profiter de votre expérience
LES FRONTIERE? je crois que c’est simple pour aller a Kasane, mais après?
peux on laisser la voiture du loueur en one way? Quelle agence par exemple?
Si vous avez des lodges, des endroits à me conseiller, je prend
Avez vous fait un descriptif de votre voyage?
Merci d’avance
Bonjour,
Je remercie bebichon au passage pour ses compliments sur les carnets!
C’est vrai que mon idée est non seulement de partager mes voyages, mais aussi de donner des infos qui peuvent aider.
Voici le lien du carnet de mon 2e voyage, qui se termine à Chobe et aux chutes Victoria.
Si vous zappez la partie Zambeze ( qui peut se faire par la route en passant la frontière à Ngoma), vous y trouverez des infos.
Pour aller à Vicfalls, le plus simple est de laisser la voiture à Kasane ( One Way pour le loueur) et de prendre un taxi : on peut arranger ça très facilement une fois à Kasane, soit avec l’hébergement ( ils le font tous) soit avec la petite agence Kalahari Tours and safaris par exemple.
Cordialement,
Patou
merci , je vais me mettre auboulot pour organiser tout cela