Bonjourà tous
je vous partage mon expérience suite à mon voyage en Octobre 2021 en Namibie (Waterberg, Etosha, Damaraland, Namib, Walvis bay)
Ce fût un safari extraordinaire organisé par Fernando et toute l’équipe Namwel, qui nous ont permis de réaliser un voyage formiable en safaris pendant 2 semaines en Namibie.
Nous sommes photographes animaliers et nous avions de fortes exigences sur la qualité du tour, des condition d’observations, c’est pourquoi nous avons opté pour un voyage sur mesure.
La qualité du dialogue que nous avons eu avec Fernando lors de la préparation du voyage, sa capacité à comprendre nos envies et nos contraintes, et à nous faire des propositions ont été la clef de la réussite de ce voyage.
Nous avons pu faire des observations extraordinaires dans les conditions optimum (d’éclairage notamment), apprécier la diversité incroyable des paysages du pays et bénéficier d’explications riches sur les Namibiens, le pays, la géologie, les animaux…
Je suis un habitué de ce type de voyage un peu partout dans le monde, et je choisirais Namwel de nouveau sans aucune hésitation.