Choisir le bon lodge en Namibie

Forum Namibie

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour vous demander votre avis sur un lodge ou bungalow , si vous aviez un choix ou deux à faire avec un budget raisonnable jusqu’à 200€ /nuit sur le tour classique . Il y en a beaucoup mais nous devons faire un choix autant qu’il soit le bon, représentatif … merci par avance

Bonjour,
Si vous nous indiquez votre itinéraire, ça sera plus facile de vous conseiller!
Après, il faut aussi tenir compte des goûts des uns et des autres!!’

À bientôt,
Patou

Bonjour,

Je suis tout à fait d’accord avec Patou.

Puis après tout dépendra aussi des activités prévues.

A plus
Annick

Pareil que Patou et le budget est pour combien de personnes ? Vous pouvez aussi alterner un Guesthouse, un beau lodge !

Bonjour,
J’adore les lodges du parc d’Etosha……il y en a plusieurs de quoi vous occuper…Si vous tenez à payer plus cher Epako lodge était géniale lors de mon voyage…attention plein de plans bidons dans certaines lodges ….comme partout.

Bonjour,

C’est quoi, des plans bidons???
Et où? Dans quels lodges???

Merci de nous éclairer!!!

Patou

A la sortie du parc d’Etosha ….certaines pseudos lodges ne méritent pas un séjour….le mieux étant de voir sur place….J’ai aimé Epako lodge….mai tout peux changer très rapidement….Donc donner une info négative sur un lieu est susceptible de ne plus être d’actualité….Je refuse de payer des nuits d’avance c’est plus simple.A Etosha ce sont des lodges officielles donc normalement pas de problème !

C’est un point de vue, personnellement j’ai essayé plusieurs lodges en dehors du parc qui étaient très bien et je n’ai jamais entendu parler de plans bidons ? qu’est-ce ?

J’ai du mal tomber……

Moi non plus je n’ai jamais entendu ou lu personne qui se plaigne!
Beaucoup même ont très bonne réputation en effet.

Tant qu’on ne sait pas lesquels seraient à critiquer et pourquoi…

Perso, je dors habituellement dans Etosha, et le seul lodge que j’ai essayé à l’extérieur c’est Hobatere ( à l’ouest), très chouette.

Ceci dit, il faudrait être difficile pour ne pas aimer Epako, vu les prix pratiqués (800€/ nuit prix minimum pour un couple) il vaut mieux que ça soit bien. Heureusement qu’il y a des lodges très bien et beaucoup moins chers!
:joy::joy:

Patou

Bonsoir Patou,

Habituellement je dors toujours dans des lodges en dehors du parc. Je dois les avoir tous essayé je pense.
Je croise les doigts, je ne suis jamais mal tombée!

En effet pour 800 euros, Epako a intérêt à offrir de bonnes prestations…

A plus
Annick

Bonsoir , je vous propose l’itinéraire que j’ai en cours avec Tourmaline . Nous serons en hilux Toyota équipé. Qu’en pensez-vous? Je voudrais savoir si l’hôtel beach hôtel à Swakopmund est suffisamment proche pour être à pied du centre vile ou faut il préférer le driftwood Guest house ou sea breeze guest house ?

J1 : Windoek - Urban camp
J2 Sesriem - NWR Sesriem
J3 Sesriem - Sossus Oasis Camp
J4 Swakopmund - Hébergement
J5 Swakopmund - Hébergement
J6 Spitzkoppe - Spitzkoppe camp
J7 Twyfelfontein - Madisa Camp
J8 Kamanjab - Hobatere lodge
J9 Etosha -:NWR Okaukuejo
J 10 Etosha - NWR Halali
J11 Etosha - NWR Namutomi
J12 Otijarango - Okonjima campsite
J13 Okahandja - Omatozu Guestfarm
J14 Windoek
En vous remerciant pour vos retours

Bonsoir,

Tes hôtels à Swakopmund ne sont pas vraiment au centre ville!

Privilégier:
The Secret Garden Guest House
Atlantic Garden Boutique Hotel
Cornerstone Guest House
Swakopmund Luxury Suites

A plus
Annick

1 « J'aime »

Merci Annick pour ton retour .

Sujets suggérés

Services voyage