Navette aéroport centre d'Athènes

Forum Grèce

Bonjour

Comme nous sommes souvent chargés nous préférons prendre les navettes des aéroports aux centres des villes. Nous avons eu de bonnes expériences à Paris, à Rome. Des navettes très ponctuelles et une aide pour les bagages. Les tarifs sont fixés à l’avance et il n’y a pas de surprise.
Pour Athènes nous avons trouvé sur le net http://www.taxitransfers.gr/
qui a l’avantage d’être rédigé en français.
Je ferai un retour d’expérience après notre voyage qui est programmé du 21 avril au 3 mai 2016.
Le prix est de 38 € soit moins cher que certains taxis ou autre navette.
Merci à tous ceux qui contribuent à l’enrichissement d’informations. Cela m’a été plusieurs fois utiles.
Patrick

Sachant que la navette bus vaut 5 euros par personne départ toutes les 20 minutes, le métro 15 euros pour deux (avec des ascenseurs partout) et le taxi 35 euros (tarif fixe également et affiché partout) je ne vois pas l’avantage de prendre une navette à 38 euros mais bon…

Merci Caroline

Je renonce aux bus et au métro en raison de la dépose un peu éloignée par rapport à l’hôtel. Comme je voyage avec 30 kg en général… Mais si le prix des taxis est fixé à 35 € encore en 2016 pourquoi pas en effet.
Merci pour votre conseil.
Patrick

Dans quel hotel logerez vous?

Merci, Caroline, pour cette bonne nouvelle. Je vais donc prendre
un taxi au prix fixe de 35 €. L’hôtel m’indiquait 50€ !
Je pense que ce pix s’appliquera alors que nous serons deux avec chacun une valises cabine ?

De retour d’Athènes, je peux vous préciser que le prix des taxis de l’aéoroport au centre d’Athènes est de 38 € prix clairement affiché sur des panneaux à la sation de taxis. Au retour, un taxi appelé par l’hôtel nous a coûté 41 €.
(deux passagers - deux valises cabine)

Sujets suggérés

Services voyage