Je suis en train de préparer mon voyage de noce en Laponie Norvégienne.
Nous avons une escale d’une nuit à l’aller à l’aéroport d’Oslo. Mis à part le choix de l’hôtel qui nous pose encore des questions (si vous avez des conseils, ils sont bienvenus) j’aurais aimé avoir des infos sur la navette qui relie les hôtels au terminal : nom de la compagnie, où les trouver, fréquence, prix … (les infos sur le site web de l’aéroport ne fonctionnent pas)
Merci d’avance !
Amandine
klima2
Bonsoir,
Parlez vous d’Oslo-Gardermoen (OSL) ?
Anonyme3
Oui tout à fait
klima4
Bonjour,
Vous trouvez les horaires ici NOK 60 par personne, aller simple.
Pour l’hotel Radisson Blu vous n’avez pas besoin du transport - l’hotel est situé au terminal.
klima5
Correction
Le prix est augmenté a NOK 70 par personne.
Anonyme6
Merci pour ces précisions !
yakaloulou7
Bonjour,
Je viens de réserver au Best Western près de l’aéroport et j’ai vu effectivement que les navettes sont payantes (et pas qu’un peu…). Presque 15€ A/R par personne (on est 2…) pour a peine 3km, c’est un peu du vol. Je sais qu’on est en Norvège mais quand même ! Y a t’il une autre possibilité : le taxi est encore plus cher ?
D’avance merci.
klima8
Bonsoir,
Un taxi est normalement encore plus cher. Lundi a vendredi entre 06:00 et 18:00 entre NOK 122 et NOK 159. Plus cher après 18:00 heures, les samedis, dimanches et jours feriées (entre NOK 153 et NOK 242 selon fournisseur)