Je compte prendre la navette entre l’aéroport et la gare, cependant, j’aurai une grosse valise (je déménage depuis la Réunion), savez vous si la navette s’arrête devant les fameux escaliers vertigineux de la gare? Si oui, savez vous si il y a des escalators me permettant d’éviter à mon dos de se casser en trimbalant ma valise sur tous les escaliers?
Voici le lien du plan indiquant où s’arrête la navette: http://star.actipage.net/upload/plan/zoom-gare-routiere.gif
Merci pour vos réponses.
theuerb2
Bonjour
Google is watching us …for the worst and the best .
Le meilleur , c’est de taper gare saint charles dans google maps et vous verrez tres bien la gare routiere et rassurez vous , elle est au meme niveau que les quais ferroviaires .
Anonyme3
bonjour, en venant de l’aéroport à la gare St Charles, vous viendrez en navette (départ toutes les 15 minutes en heure de pointe ou 20 minutes). Les quais de la gare routière sont situés au même niveau que ceux des trains, dans la partie de la gare la plus récente. Vous n’aurez pas à descendre les escaliers avec vos bagages.
J’imagine que vous prendrez un taxi (suivre les pancartes) ou que quelqu’un viendra vous chercher en auto pour vous aider.
Si vous avez besoin de descendre, vous avez 2 ascenseurs à votre disposition, de part et d’autre d’un escalier (côté Porte d’Aix, autrement dit en continuant tout droit en sortant des quais de la gare routière pour entrer dans la gare).
Sinon, si vous prenez le métro, vous avez les escalators.
Mes infos sont fiables car j’y suis allée la semaine dernière.
cordialement
Syl