Je me permets de venir écrire ici car malgré mes recherches, je n’ai pas de réponses. Voila, j’atteris le 20.06 à l’Aeroport Marco Polo en Italie et je dois me rendre au camping le Ca Savio à 10km environ… Je n’ai pas de voiture et le taxi est estimé à Trop cher…
Quelqu’un s’y connaitrait au niveau des bus ou des navettes à partir de l’aéroport?
Merci d’avance!
miriamknapp2
Il faudrait pouvoir voler ou utiliser une voiture qui sait nager - regardez sur une carte!
Ca va faire un chemin bien long en bus avec un changement de ligne (ou bus + vaporetto +autre ligne bateau + bus)
Donc la solution la moins mauvaise: bus ATVO pour le terminal à Lido di Jesolo puis bus direction Punta Sabbioni, il y a un arret sur demande près du camping.
Pour visiter Venise vous prenez le meme bus jusqu’au terminal Punta Sabbioni et ensuite le bateau pour traverser la lagune (en faisant attention la première fois pour ne pas descendre au Lido).
Remarque: normalement il faut acheter les billets de bus avant de monter et valider dans le bus. Mais je ne sais pas s’il ys a une exception à l’aeroport ni si vous pouvez prendre un billet pour tout le trajet, il faudra demander. Sinon au changement de Lido di Jesolo acheter le deuxième billet - et certainement avant de visiter Venise (probablement le camping les vend ou vous indiquera où les acheter)
En tout cas ce sera galère à l’arrivée etau départ, ca devra faire une cinquantaine de km pour contourner la lagune!
cormian3
Bonjour,
Une nouveauté 2015 :
navette de l aéroport jusqu au camping…
Nous y allons le 12 septembre.
Pouurriez vous nous indiquer si cela fonctionne bien
a votre retour
merci d avance
Cormian
Anonyme4
le camping propose des reductions sur le taxi moins 30 % . Cela peut etre interressant en partageant à plusieurs.
Nous y allons aussi le 12septembre. Cdt
cormian5
Bonjour
je vous ai envoyé des messages en MP 15/08 pour dodoreli (compte rendu de votre voyage entre l aéroport et le camping) et pour pa de chichi (votre futur voyage)
La date approchant c est pour cette raison que je vous relance sur le forum
vous pouvez me contacter en MP (message privé )
A bientôt
c
Cormian