Bonjour à tous,
Je me rends dans les Pouilles pour une semaine le 9 avril prochain. Je loge à Polignano a mare. J’ai loué une voiture à l’aéroport via economy rental cars (que j’ai déjà utilisé 2 fois auparavant :Monténégro et Chypre et dont j’ai été tout à fait satisfaite) mais il est renseigné que je dois prendre une navette pour me rendre à l’agence de location. Je ne sais pas encore quelle est cette agence (je n’ai pas encore reçu mon voucher) mais je me demande, vu la proximité avec Bari, si elle ne se trouve pas au centre-ville, ce que je ne veux absolument pas. Je veux éviter de conduire en pleine ville, surtout au retour: je dois rendre la voiture à 8h, mon avion décollant à 9h55. J’ai peur de tomber dans des embouteillages de début de journée, et également du retard qui pourrait survenir pour mon transfert vers l’aéroport (navette gratuite).
Quelqu’un a-t-il connu cette situation? Les agences respectent-elles les heures convenues? Peut-on s’y fier? C’est la 1ère fois que je loue à partir de l’aéroport. Les autres fois, la voiture m’est livrée à mon hotel et je n’ai jamais eu de problème.
Si quelqu’un a des conseils (positifs ou négatifs) à me donner, n’hésitez pas: ils sont les bienvenus. Merci d’avance.