Navette de nuit à l'aéroport de Cancun

Forum Mexique

Bonjour

Nous atterissons (un couple avec un ado) a Cancun aeroport a 23h00.
J’aimerai savoir si nous trouverons une navette qui va dans le centre de Cancun a 00h30 ?
A Cancun j’ai reservé l’hotel Plaza Caribe qui reste ouvert la nuit et se trouverait a coté du terminal ADO.
Quelqu’un sait il vers ou se diriger lorsqu’on arrive au terminal ADO de Cancun pour aller a l’hotel ? J’ai peur que les rues soient mal éclairés à 1 heure du matin et donc qu’on ait du mal à trouver l’hotel.
Sinon la gare routiére ADO a 1h00 du matin, question sécurité ?
Merci

Bonjour sagi17,

Je suis dans la même situation que vous (arrivée à 23h à l’aéroport de Cancun avec un ado) et je me demandais comment aller vers un hotel à cette heure la (et trouver un hotel encore ouvert) et louer une voiture dès le lendemain matin ou si il était préférable de louer une voiture directement (est ce que les agences de location sont encore ouvertes ?) pour nous rendre à l’hotel ?
notre voyage est prévu pour début 2020 mais j’anticipe.

Merci par avance pour vos réponses aux routards

Bonjour à vous deux…

Il y a de transport en bus après minuit avec la compagnie ADO vous pouvez vérifier dans le site d´internet ado.com.mx… ou plus rápide en taxi privé (demander à l interieur)

L´hôtel Plaza Caribe se trouve en face de la gare ADO au centre-ville de Cancun

Tous les hôtels du centre sont ouverts 24/7

si vous ne voulez pas arriver au centre-ville, je vous recommends réserver un hôtel comme Comfort Inn, Courtyard, Fairfiel ou Hampton Inn sur la route entre l´aeroport et la ville et demander le shuttle en gratuité.

Cordialement

Joaquín Carrasco

Sujets suggérés

Services voyage