Navette entre l'aeroport de Lima et Miraflorès au Pérou

Forum Pérou

Bonjour

Pour les voyageurs qui cherchent un transport entre l’aéroport et Miraflores,
il existe un service de navette : airport express Lima
de 7 h du matin à minuit départ environ toutes les 1/2 heures
7 arrêts à côté de grands hotels dans diffėrents secteurs de Miraflores qui couvrent bien tout Miraflores.
prix 25 soles ( 8 dollars)
www.airportexpresslima.com
Bien pour 1 ou 2 personnes, au dessus le taxi revient moins cher.
Cordialement

Oui ar le taxi c’est 25 dollars et c’est bien plus confortable

Merci pour cette info.
Ghislaine

J’ai pris ce bus hier soir sens aéroport-Miraflores.Achat du billet 25 soles au comptoir (à côté de la récup bagage pour les vols nationaux). Un agent m’a emmené au bus,un autre accueille,enregistre le bagage en soute.Ensuite au 1er arrêt à Miraflores,un autre agent monte et se préoccupe des personnes enregistrées pour chaque arrêt. Que demander de plus,c’est parfait,avec une grande gentillesse de tous ces agents avec qui j’ai bavardé. Bus parti à 22H30,45mns après nous étions à Miraflores.
Ghislaine

[citation msg="4403439

[/quote]

Pour infos il y a des bus dans la ville quartier miraflores qui partent à l’aéroport pour2 soles inutile de payer aussi cher les navettes ( bus indicant faucett )

bonjour Marine-Tutu

Cela ne nous semble pas un très bon conseil de faire prendre un bus bien souvent bondé avec ses bagages pour aller à l’aépoport.
Nous avions fait ce trajet avec un bus de ligne une fois sans bagages, et nous étions déjà très serrés, mais peut-être pas la même que nous, de quel endroit es-tu parti dans Miraflores,
Cordialement

bonsoir , je viens de tomber sur votre message pour le bus pour miraflores !
Es que ce bus existe dans le sens aeroport , miraflores et ou le trouve t on a l aeroport ??
je pars le 10 decembre et j arrive a Lima a 22h 30 , cela n est pas trop tard et pas risque a cette heure de la nuit ?
merci pour votre reponse !
joelle !
voici mon mail , joellebf@hotmail.fr

bonjour joelle

On ne sais pas ã qui tu t’adresses pour le bus, s’agit- il de la navette aeroport ou du bus de ville?
Pour la navette airport express Lima le service existe jusqu’à minuit.
Tu peux aller voir sur leur site.
En arrivant à 22 h30, si tu passes les douanes et récupères tes bagages assez vite, tu dois être dans les temps.

Quant au bus de ville c’est un peu ridicule avec des bagages et en plus de nuit.
Cordialement.

bonjour , merci pour la reponse , oui je parlais du bus de ville , j avais l info pour la navette , mais tant pis , je prendrais 1 taxi pour miraflores a cette heure là , c est mieux !
c est 65 soles , mais bon !
cdlt !
joelle

bonsoir Joelle

Oui c’est une solution mais tu paiereas plus cher en taxi qu’avec la navette si tu es seule.
cordialement

65 soles , seule !
je cherche 1 compagnon ou compagne de voyage , mais pas trouvé !!!

Il y a un bureau juste a l’arrivee a l’interieur de l’aeroport, et le bus est dqns l’enceinte a 100 metres, bien que cache derriere un batiment.
Je recommande.
25 soles sur place.

Sujets suggérés

Services voyage