Navette Mélia Orlando Hôtel vers Universal et Seaworld - Floride

Forum Floride

Bonjour,

je sollicite votre votre aide car nous partons du 05 au 10 mai à Orlando.

Nous avons réservé au Melia Orlando Hotel qui se situe à mi chemin entre Disney et Universal.

Nous avons décidé mon mari et moi de visiter Universal et SeaWorld.

Savez-vous si il existe des navettes permettant de rejoindre ce deux parcs ? En effet, nous n’avons pas loué de voiture.

Merci d’avance pour vos réponses.

Aurore

Oui, il y a des navettes qui ramassent les touristes dans les hotels pour les conduire vers les parcs.
Vous devez poser la question (dès maintenant) à votre hotel puisque vous avez réservé.
(voir aussi le Monorail pour aller chez Mickey, je ne sais pas où se situe votre hotel.
Observation personnelle: je suis allé souvent chez Mickey (et autres parcs), il y a quelques années, toujours avec les navettes (en laissant la voiture au parking de l’hotel;), je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de changements
Inconvénient (parait-il) selon certains français (toujours raleurs) les bus font du ramassage sur plusieurs hotels
d’ou un acheminement un peu plus long.
Evitez si possible les WE, journées chomées et vacances scolaires: beaucoup de monde.
Vous pouvez prendre les pass dans les hotels (question à poser également à l’hotel) pour éviter les files d’attente aux caisses.
Pour les deux parcs que vous avez retenus: prenez une journée par parc

Sujets suggérés

Services voyage