Navette pour aéroport Sabiha

Forum Turquie

BonjourEst ce que quelqu’un peut me conseiller une navette qui part de la vieille ville (exactement beyazit) pour l’aéroport Sabiha
J’ai regardé sur plusieurs sites internet mais les prix sont excessifs (presque 70€)pour 2 personnes

Merci d’avance

Bonsoir
De Sultanahmet-pas très loin de Beyazit-partent des navettes vers Sabiha G.

10 euros par pers/ et par trajet
“Istanbulairportshuttle”
La navette vous prend a l’hôtel que vous indiquez (les informer de l heure de votre vol )
Il faut prévoir environ 1h1/2 de trajet en temps ordinaire et 2 h le matin aux heures de pointé -traversée du pont de Galata-

Cordialement.

Bonsoir
Merci pour votre réponse

Bonne soirée

Bonjour silkroad,

Je pars à istanbul le 02 novembre et je vais séjourner à Taksim. Y a t-il une navette qui peut me ramener directement de l’aéroport à l’hotel ? Et le tarif est d combien à peu-près ?
Merci pour votre aide

pour quel aeroport?

Arrivée à l’aéroport ATATURK à 18h00

Bonsoir Titi,

De l’aéroport d’Ataturk jusque TAKSIM vous pouvez utiliser la navette

" Istanbulairportshuttle " 20 euros/pers

le chauffeur vous dépose à l’hotel.
Il suffit de réserver sur internet en donnant vos coordonnées, le nom de l’hotel, vous payez au chauffeur .

Il y a aussi les bus HAVATAS (je ne connais pas les tarifs)

A cette heure (18h) il y a beaucoup de circulation.
Il y a la possibilité des transports en commun : métro jusque Aksaray, puis tramway direction KABATAS; puis funiculaire jusque Taksim

A plusieurs le taxi est parfois plus avantageux ce qui n’est pas le cas lorsque l’aéroport est SABIHA GOHCEN sur la rive asiatique …très éloigné Là, .La navette est de 10 euros euros/pers ce qui est" donné"Par contre, le taxi reste très cher.

Perso, la navette Istanbulairportshuttle ne m’a jamais posé problème …du sérieux et de la ponctualité dans le travail.

Je vous souhaite un très bon séjour à Istanbul.

Cordialement.

J’ai vu sur le site de HAVATAS que les navettes desservent TAKSIM toutes les 30 mn. le prix est à 10TL. Ce qui est intéressant

vous avez les bus de HAVAŞ http://www.havas.com.tr/tr/Hizmetlerimiz/OtobusHizmetleriVeOtopark/OtobusServisNoktalari/Pages/IstanbulAtaturkHavalimani.aspxou sinon de l’aéroport a zeytinburnu un metro (M1) ensuite le tramway (T1) jusqu’à kabatas et un funiculaire pour taksim http://www.demiryolu.net/images/upload/istanbul_demiryollari_haritasi.png

oui c’est vrai havas ou havatas c’est pas cher

Les bus Havas n’existent plus depuis presque deux ans
Voir HAVATAS

Si,si,les navettes Havas ou Havatas existent encore que ce soit pour Ataturk ou Sabiha.10 TL pour le premier et 13 pour le second.

Sujets suggérés

Services voyage