Navette Sabiha Gokçen Airport - Quartier historique d'Istanbul

Forum Istanbul

Bonjour,

Selon les infos du forum, j’ai noté que 2 navettes assurent la liaison entre Sabiha Gokçen Airport et le quartier historique.L’une, qui a pour lien “www.istambulairportshuttle.com”, facture son transport 25 € par personne, l’autre qui a pour lien “www.sabihagokcenairportshuttle.com” facture son transport 10 € par personne. La différence de prix est étonnante pour un transport à priori identique.
Quelqu’un sait-il si, nonobstant la différence de prix, ces 2 compagnies ont un sérieux identique et si compte tenu de mon heure d’arrivée et de l’adresse de mon hôtel chacune d’elles est recommandable car dans l’affirmative, je réserverai évidemment auprès de celle qui est la moins chère.
Voici les éléments de mon arrivée.

Arrivée le samedi 14 février à 18:25
Nom de l’hôtel:Best Western Premier The Home Suites et Spa.
Adresse de l’hôtel: Kucukayasofya Cad N° 60 Istambul.
Cet hôtel est situé à proximité de la Mosquée bleue.

Merci de l’aide qui me sera apportée.

Bonjour,

Pour mes déplacements entre l’aéroport Sabiha Gokçen et la place Taksim, j’utilise une autre compagnie, qui est encore moins chère que celles que tu proposes (de l’ordre de 5 euros) : Havataş
Voici le lien où tu pourras trouver toutes les informations : http://havatas.com/yolcuservisi/taksim-sabihagokcenhavalimani.aspx
Cette compagnie est très sûre, et tu n’as pas besoin de faire de réservation, ce sont des grands bus blancs que tu trouveras en face de la sortie.

Merci Karimouche.

La navette Havatas, j’avais repérée. Le problème c’est qu’elle arrête à Taksim. Pour aller dans le quartier historique, i faut alors prendre un taxi ou plus galère prendre le funiculaire + le tramway + marche. Bref, compte tenu de l’heure tardive à laquelle j’arriverai, j’ai opté, un peu au hasard n’ayant pas obtenu d’infos comparatives, pour la navette privée (www.istambulairportshuttle.com) qui me conduira directement à mon hôtel.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage