J’ai plusieurs questions qui me trottent… Nous prenons un avion le 04/02 Bangkok Surat Thani en début de soirée. Nous avons pris un hôtel proche de l’aéroport de Surat Thani afin de prendre le lendemain matin une navette (bus) qui nous mène a Don Sak pour aller à Koh Phangan.
Savez-vous à quelle heure est le premier bus ? Et peut-on le prendre à partir de l’aéroport ? Car sur le site où figure les horaires il y a marqué Surat Thani Ville… (ça vallait bien la peine de prendre un hôtel proche de l’aéroport o_O)
Doit-on réserver le bus et ferry à l’avance ? (ne sachant pas encore quel ferry prendre car le gros catamaran lomprayah est plus rapide que le raja, mais le raja fait une traversée environ toutes les 2 heures…) Et je suis très pressée d’arriver sur l’Ile :-p
Je vous remercie d’avance pour votre aide !!
Bon weekend
fomec2
Bonjour
Je ne peux malheureusement pas répondre en détails à vos questions
J’ai juste une remarque, et une question : avez-vous déjà votre billet d’avion ?
Car l’idéal dans votre cas, est de booker chez Air Aisa ou NokAir, un “package” complet incluant avion+bus+ferry, et vous vous laissez guider !
Aucun souci, le personnel est aux petits soins pour vous aider, vous expliquer, vous coller l’auto-collant qui va bien en fonction de l’île visée (Samui ou Phan Gan) etc etc
Sinon, ben votre plan de base n’est hélas pas top
crevette-grillee3
Bonjour Fomec,
Et oui le billet d’avion a été réservé sur Thaï Airways…
En tout cas je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre. Du coup, je vais me renseigner sur Bangkok, peut être dans une agence… ou autre… :-/ avec mon “super anglais”.
fomec4
La Thaï ? Zut, car avec Bangkok Airways c’est la seule qui peut atterrir direct à Koh Samui !
Pour plus cher bien sûr, mais vu le temps gagné, pas besoin de payer une GH et tous les repas, finalement… Dommage
crevette-grillee5
Certe
J’ai déjà réussi à négocier l’avion, les personnes avec qui je voyage voulaient prendre un train de nuit