Bonjour, je pars à NY début mars et je voudrais avoir quelques infos sur les navettes résidences privées via l’aéroport JFK que l’on peut réserver sur le site VIATOR.
Nous sommes 6 personnes et ce moyen de transport est le plus économique.
Est-ce que ces navettes sont fiables ? Comment cela se passe t-il ? Pour un décollage à 18h à JFK, à quelle heure passe les navettes ? Je n’ai pas trouvé les infos sur le site et lorsque je téléphone, je n’ai jamais d’interlocuteur qui parle en français. Si vous avez déjà utilisé ce transport, je suis preneuse !
Merci.
sourisgrise2
Si vous désirez utiliser les services de ces navettes, que vous ayez ou non pré payé votre place, vous devrez appeler la compagnie 24 h avant (au plus tard) pour confirmer l’heure de votre vol et votre adresse de prise en charge.
L’opérateur vous donnera alors l’heure de passage du chauffeur.
Anonyme3
Merci pour votre réponse. Généralement ces services sont-ils fiables ?
tyty19824
Je confirme que ces services sont fiables, nous avons pris ces services pour nos 2 séjours et nous sommes arrivés à l’heure pour notre avion.
Le seul inconvénient, je dirai, c’est que vous devez confirmer votre navette la veille de votre retour, en appelant un service uniquement en anglais. Mais les opérateurs sont compréhensifs et parlent lentement, et surtout gardent leur patience devant un interlocuteur qui ne maitrise pas trop la langue (car comprendre une conversation au téléphone, c’est pas facile facile, même si on se débrouille pas trop mal en anglais)