Naxos ou Paros ?

Forum Grèce

Bonjour à tous,

J’ai le projet de partir en Grèce au mois d’août prochain, svp, pouvez-vous m’indiquer quelle île entre Naxos et Paros possède les plus belles plages de sables ?

Mon séjour serait principalement dédiée au balnéaire.

Merci de vos réponses,

bonjour sarshdado,
des deux les plus belles sont peut être sur Naxos mais ça ce joue à pas grand chose, par contre Paros a de plus jolis villages typique , mais les plus belles plages des Cyclades sont a Milos
voici un lien pour mon blog vous pourrez voir des photos de plages
Le blog de muriel

bonne soirée
Muriel

sans hésitation,Naxos
ou alors tu va tous les jours à Kolympithres (plage prés de Naoussa).

bonjour ,
le conseil de olympos est irréfléchi car en aout , kolimbithrès est l’une des plages les plus fréquentées en aout , heureusement , Paros en à bien d’autre plus vaste et moins fréquentées comme logara, Piso livadi ,Aliki , santa Maria
cordialement
Muriel

Bonjour,

mon point de vue est que les plages de Paros sont plus belles que celles de Naxos, car plus variées, plus pittoresques. Celles de Naxos sont à la longue monotones: de longues étendues de sable, peu de rochers, peu de criques. J’ai préféré celles de Paros. Lesquelles? Difficile de répondre, il y en a tellement. Allez, quelques noms: la baie de Molos, avec sa petite chapelle; Agia irini, vers Pounta, elle aussi a une charmante petite chapelle, Krios, à la sortie de Parikia. Alyki et celle d’à côté dont le nom m’échappe; vers Farangas j’ai trouvé une succession de criques avec une eau turquoise digne d’un lagon polynésien, etc. Sur greeeka.com vous trouverez tout un tas de photos des plages de toutes les îles. Petit conseil: à Antiparos, l’île voisine de Paros à laquelle vous accédez après dix minutes de bac à Pounta, j’ai succombé aux charmes envoûtants d’Agios Nikolaos: tout au sud de l’île, et face à un îlot inhabité, Despotiko, cherchez la petite chapelle qui a les pieds dans l’eau. Quand vous l’aurez trouvée, installez-vous confortablement pour une longue et bienheureuse contemplation: ce lieu est parfait.
Amicalement,
Thierry

J’ai été une semaine à Paros et j ai pas visité les plages perdues de l’ile,mais celles accessibles depuis mon hôtel ou simplement prés de Naoussa et Antiparos.
Mon verdict à part la plage de Kolympithres qui est vraiment unique les autres sont nulles.
Après Paros j’ai suis allé à Naxos et aussi sans faire le tour de l’ile mais celles proches de mon hôtel:
quel bonheur quelle couleur quelle joie aux plages de Aghia Anna et Plaka.
Si tu veux vraiment des plages à perte de vue Naxos

Sujets suggérés

Services voyage