Neige ou pas à Québec

Forum Québec

Bonjour a nos cousins québécois :slight_smile:
nous voudrions savoir si vous avez en ce moment de la neige sur Québec ? Disons pour faire des bonhommes de Keith et du chien de traîneau
nje viens de regarder la météo ils disent -16 mais cela ni issue pas si il y a de la neige ou pas
notre venue est prévue pour fin février
nmerci de votre aide
ncordialement

Il y a de la neige à Quebec, mais pas beaucoup. Pas comme à l’habitude.
Ce n’est pas de la neige “à bonhomme de neige”… Ce n’est pas collant. (PS Je ne sais pas ce que sont des “des bonhommes de Keith”… ou bonshommes…)

Le traineau à chien sera surement possible au nord… mais comme vouys venez qu’à la fin février… tout peut etre différent d’ici là! Les prévisions de la méteo annoncent des jours beaucoup moins froid la semaine prochaine. N’oubliez pas, c’est une année avec le phénomene El nino… Il fait beaucoup moins froid en général.

Y’a personne qui peut vous dire si ont aura assez de neige pour les activités à la fin février… mais normalement, il y en a.

Pour votre info… le -16 que vous avez vu annoncé ce matin, c’est sans compter la force du vent. Aujourd’hui, en réalité, il fait -28 avec le facteur éolien. Pas une température pour passer trop de temps à l’extérieur pour faire des activités quelles qu’elles soient.

Regardez le petit chiffre en bas du plus gros: T. RESSENTIE… c’est ca la vraie température.

Vous pourrez consulter le tableau de 14 jours d’avance pour vous donner une idée du temps quand arrivera la mi février.

Je vous remercie énormément de votre réponse c’est très gentil de m’apporter ces informations bonnes journée et bonjour de France

Sujets suggérés

Services voyage