Bonjour,
Je suis à la recherche d’une croisière avec diner, open bar et soirée dansante avec DJ pour la soirée du 31 décembre 2017.
Il semblerait qu’on en trouve une multitude mais… laquelle choisir?
Merci d’avance pour vos conseils !
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une croisière avec diner, open bar et soirée dansante avec DJ pour la soirée du 31 décembre 2017.
Il semblerait qu’on en trouve une multitude mais… laquelle choisir?
Merci d’avance pour vos conseils !
Choisir celle qui a une offre qui vous correspond en terme de menu, d’ambiance musicale et surtout de budget.
Il risque d’exploser comme les feux d’artifice !!!
Merci pour votre réponse.
J’en ai déjà vu beaucoup et les prix varient du simple au double, voir… au quintuple
Je me demande surtout quelle companie choisir, comment éviter ou repérer les potentielles arnaques… Est-ce que vous connaissez des sites internets oû chercher?
Donnez-moi déjà le résultat de vos recherches pour que j’aie un avis à vous soumettfe et, peut-être, des contre propositions.
Merci beaucoup !je vous donne le résultat de mes recherches dans la journée
Bonjour,
Je suis navrée pour ma réponse plus que tardive…
Voici le lien du site sur lequel nous avons vu plusieurs croisières:ici
Il y a un service de Chat pour aider à reserver sa croisière et les conseillers nous renvoient systématiquement vers la croisière du Cornucopia Majesty mais nous avons des difficultés à évaluer si nous pouvons avoir confiance en ce site et si cette croisière répondra à nos attentes… je ne trouve pas d’avis récents sur le sujet…
Merci encore pour votre aide
Pour vous aider dans vos recherches, il me faudrait davantage de temps que celui dont je dispose en ce moment.
Sauf s’il y a nécessité pour vous de vous engager rapidement, et sans aide d’autres participants à cette discussion, je reprendrai vos questions à mon retour en terre fromagère.
Bonjour, je me permets de rebondir sur ce post, étant dansla même situation que Travel girl.
je recherche une croisière pour le 31 décembre, j’en trouve plusieurs mais elles n’acceptent pas les jeunes de moins de 21 ans…hors notre fille a 19 ans.
Avez vous des liens à me soumettre?
Tout en sachant que nous sommes 4 et ne voudrions pas trop exploser le budget!!!
Pour régler votre problème, j’ai fait une recherche qui semble vaine.
De l’alcool étant servi à bord sans contrôle possible de l’accès aux mineurs de moins de 21 ans, les croisiéristes ne les acceptent pas à bord.
Il ne vous reste plus qu’à vous rabattre sur d’autres événements festifs comme les animations organisées à Prospect Park ou Central Park, à défaut de faire le délicat choix de Times Square.
Ne regrettez rien parce que de toutes façons, à quatre, votre budget aurait explosé.
ok c’est bien ce que je pensais…
merci beaucoup!