New-York ce soir à la télé

Forum New York

Bonjour,

Ce soir à 23h sur M6 dans le cadre de l’émission Enquête exclusive, vous pourrez voir un reportage sur New-York redevenue “capitale du monde” après la crise avec notamment les multiples projets immobiliers spectaculaires qui sont en cours.

Amicalement.

Nag.

Il n’y a plus qu’à prendre de quoi rester éveillée pour suivre cette émission prometteuse programmée bien tard.
Merci pour l’info.

Ou bien enregistrer ou encore à regarder en replay :slight_smile:

Bonne suggestion, mais j’ai déjà du mal à regarder les émissions en direct, alors le replay, c’est mission impossible.
Mais quand on aime on ne compte plus les tasses de café ! :slight_smile:

Bonjour,
j’ai regardé (en replay) ce reportage… à dégouter de Nyc pour ceux qui ne connaissent pas un peu la ville.

Le reportage montrait deux modes de vie aussi extremes que caricaturaux. l’un, de jeunes personnes riches à millions qui ne savaient ni quoi faire de leurs dix doigts ni de leurs millions de dollars (déprimant et degrés zero de la joie de vivre et de la vraie vie).
l’autre des marginaux vivant dans un univers type fin du monde, décor de films d’anticipation en 3024.

Donc ceux qui n’ont pas regarder, à mon avis n’ont rien loupé.

Sans nier que Nyc est probablement la ville des extrèmes entre les pauvres et les riches, ce tableau me semble très largement excessif.
Le reportage a juste oublié les 99 autres % des Newyorkais qui chacun avec leurs moyens (tres faibles ou tres confortables) vivent a Nyc.

Cordialement
JD

Merci pour ce retour.
M’étant endormie devant au bout de dix minutes, je constate que Les bras de Morphée étaient bien plus accueillants que cette “daube”.
Au moins, B de la Villardière et son équipe ont-ils pu profiter “à l’oeil” d’un voyage à NY, dans des conditions certainement très correctes.
Tout n’a pas été perdu pour tout le monde…

J’ai été effectivement moi aussi été écoeuré par ce reportage qui s’est contenté de montrer même si elles existent deux réalités bien caricaturales de New-York.

Heureusement que New-york ce n’est pas que l’une ou l’autre de ces réalités.

J’étais couché avant le reportage et je l’ai regardé le lendemain en replay en début de soirée:je n’en suis pas mécontent même si au final je n’aurais rien manqué de ne pas le voir du tout.

Le ridicule de certains reportages télé me hérisse de plus en plus…

Amicalement.

Nag.

Sujets suggérés

Services voyage