Bonsoir,
Je pars très prochainement à New York et les personnes qui sont déjà allées à New York me disent que je dois acheter, depuis la France, New York city pass qui me permettra de visiter des tas de lieux ou musées à moindre coût.
Qu’en pensez vous, est ce utile ? Est ce que ça vaut vraiment le coup ? Que comprennent-ils ? Il en existe plusieurs sur le net là on est complètement perdu !!
Merci pour votre aide précieuse !
Et vous quels sont vos envies de visite ? combien de temps restez vous à New York ?
Pour moi le PASS est inutile , je compose avec : www.museumfreenyc.org qui reprend la liste des musées à voir à NY avec les jours et horaires pendant lesquels ils sont gratuits ou en pay what you wish.
Je prends l’Est River Ferry au niveau de la 34 iéme Street ( 4 USD en semaine et 6 USD le WE ) pour découvrir le paysage vu de l’Est River et le Ferry de Staten Island ( gratuit ) pour voir la Sky Line et Miss Liberty au soleil couchant .
Bonsoir
Voyez plutôt cela:
GoCity Pass - Build your own
Vous choisissez vous-même ce que plus vous intéresse: plus vous mettez dans votre Pass, majeure sera votre réduction…Aucun contraint, et vous pouvez être sûr si ça vaut le coup ou pas
Pour être amorti, vous devez faire au moins 4/6 des activités notées sur le Citypass.
On voit trop souvent des plannings construits autour de la liste de ces activités alors même que les visiteurs n’ont pas vraiment d’intérêt pour certaines d’entre elles.
C’est donc du temps perdu par semi contrainte.
Alors suivez les conseils de Palmisana ou de Stefano à partir du moment où vous savez ce que vous voulez voir et faire en ne vous référant qu’à vos envies propres.
Merci à tous de vos bons conseils
Bonjour Palmisana,
Le site que vous citez n’est pas accessible, pouvez-vous me donner d’autres infos ?
merci !
Bonjour,
Savez-vous s’il est possible de transporter dans ses bagages de la nourriture pour aller à New York ? J’avais prévu de faire plaisir à mon fils, qui vit à New York depuis quelques mois, de lui apporter du fromage et autres.
Merci de votre retour !
Le fromage!
J’en doute sauf s’il est pasteurisé et sous vide.
Sinon, vous pouvez transporter dans votre bagage de soute tout produit alimentaire dès lors qu’il est conditionné sous vide.
Voyez ce site qui vous en dira plus.
Avec toutes mes excuses. Celui-ci fonction: www.freemuseumnyc.org
Pour le fromage ou autre, c’est pas vu pas pris. Si vous etes controlés à l’arrivée le fromage et le reste ( non sous vide ) iront à la poubelle . J’ignore s’ils appliquent une amende ou simplement la confiscation.
Pour un fromage, ce pourrait être : pas senti, pas pris !