New York du 31 mars au 7 avril 2016

Forum New York

Nous partons en famille nous sommes 5 (3 adultes et 2 ados )
nous voulons savoir qu’est ce qu’on peu faire pendant notre sejour bien sur les visites les plus interessantes
est ce que le metro est bien explique? ou la visite en bus est elle aussi un moyen interessant ?
Nous ne parlons pas tres bien l’anglias donc on pense que cela va pas etre simple
Nous pension aussi prendre un guide
Pour nous rendre a l’hotel quel est le moyen le plus facile
Si vous avez des réponses a me solliciter n’hésitez pas
Merci

Bien que je n’aie aucune réponse à vous solliciter puisque je vais en être la pourvoyeuse, je vais tenter de vous éclairer ! :slight_smile:

Si vous partez avec des ados, il est à espérer que leurs heures de cours d’anglais ne soient pas vaines, comme le reste, et qu’ils puissent mettre à profit leur enseignement pour vous aider un peu à comprendre ce qui sera écrit, à défaut de comprendre les échanges verbaux, beaucoup plus difficiles.

La durée de votre séjour légitime ou pas la montée à bord des bus touristiques onéreux.
Plus longtemps vous restez, moins vous en avez besoin.

Le métro est un peu surprenant au premier abord mais en ayant en main quelques astuces qu’on pourra vous expliquer, vous allez vous en sortir comme tous les touristes.
A défaut de perdre par inattention quelques minutes dans un arrêt manqué, ou une direction erronée, on s’en sort très bien.
Il n’y a pas dans les couloirs du métro des touristes qui tournent en rond et n’en sortent jamais ! :smiley:

Vous faire assister d’un guide autre que papier est une option, mais pour certains secteurs, parce que si vous engagez votre séjour avec l’aide très fréquente d’un guide, vous allez perdre en argent et en autonomie.
On réussit parfaitement un voyage sans guide accompagnateur.
NY est une ville si facile à découvrir.
Dites-vous bien que lors de ce premier voyage, vous allez à peine effleurer ses identités.
Tout ce que vous verrez sera bien et un plus.

Pour vous rendre à l’hôtel !
A quel aéroport arrivez-vous et où résiderez-vous ?

Merci pour tout les renseignement
voci l’aeroport John F Kennedy Aéroport (JFK)
hotel Doubletree Guest Suites Times Square New York City
le déplacement en métro est facile mais faut il prendre des pass pour les voyages métro bus
merci

L’achat de la metrocard est indispensable pour profiter 24/24 et 7/7 du métro et des bus.

A l’arrivée, vous pouvez opter pour un transfer en taxi sachant que vous serez, en nombre, à la limite d’embarquement.
Il faudra vous présenter auprès du dispatcher et attendre qu’il vous affecte un taxi van.
Comme il n’y en a pas tout le temps, cela peut provoquer une petite attente . (70$ tout compris).

Sinon, vous avez l’option économique de l’airtrain + métro direct.
Vous allez jusqu’à Sutphin Bvld en airtrain et de là, vous prenez la ligne de métro E jusqu’à l’arrêt 50th St.
Il ne vous reste plus qu’à marcher un peu pour rejoindre votre hôtel.

Et pour les visites payantes y a t il aussi des pass ou autre solution que l’on pourrait prendre a l’avance
Et pour manger ?
Avez vous un budget par personne en frais pour activte et repas en gros par jour et par personne

Par convention, on compte en moyenne 50$ par jour et par personne pour les frais de bouche.

Il existe des pass pour amortir les visites.
Selon vos objectifs vous pouvez choisir l’un d’entre eux en vous assurant toujours que le paiement des visites sur le site , cumulées, ne vous revient pas moins cher que le pass lui-même.
C’est toujours un calcul à faire.

c est marrant nous aussi nous partons comme vous au meme date et à 5 aussi notre avion decolle à 13h10 et vous ?

Nous decollons de nice a 7 H POUR MADRID et ensuite New york arrivé a 14H30
Vous allez a quel hotel avez vs fait un planning

Bonjour Sourisgrise
J’ai lu à plusieurs reprises sur le forum que le forfait taxi JFK à Manhattan est de 70 dollars. Qu’en est-il pour LIC (nous logerons au Country Inn)?
Est-ce le même montant ?
Merci d’avance

Le forfait sur Manhattan ne s’applique pas sur LIC.
Une course jusqu’au Country Inn ne m’a jamais coûté plus que 50$ tip compris.

on a pris un appart via airbnb dans le quartier d astoria
pas de planning vu que moi et ma femme c est la deuxieme fois et ça se fera suivant le temps
si vous faites une messe à harlem on leur fera decouvrir la messe gospel à la first corinthian baptist church le dimanche matin on se croisera peut etre

Merci Sourigrise. Nous prendrons donc un taxi pour aller jusqu’au Country Inn ; ce sera plus confortable à l’arrivée. Nous atterrissons à 18H30, le temps de passer les formalités et récupérer les bagages, je n’ai pas trop d’idée de l’heure à laquelle nous serons sortis de l’aéroport…
Quitte au retour à prendre le métro et l’airtrain car nous serons plus aguerris avec les transports en commun et ce sera de jour.

Au retour, vous aurez avantage à marcher un petit peu plus que pour rejoindre votre station de référence en vous rendant à Queens Plaza.
Vous verrez, c’est une affaire de 5 minutes.
L’avantage de cette station c’est qu’on peut y accéder avec un ascenseur et que la ligne E qui y passe vous emmènera directement à la correspondance avec l’Airtrain pour JFK.
Vous ferez une économie relative puisque devrez dépenser 5$ par personne, mais c’est une expérience à vivre.

je suis d accord avec sourisgrise l airtrain c est un gain d argent non negligable et le fait de prendre le metro de new york des le debut ça mets dans le bain direct

Sujets suggérés

Services voyage