New York en Juillet ?

Forum New York

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si cela était une bonne ou mauvaise idée NY au mois de Juillet pour deux semaines ?
Merci de vos retour !

Excellente idée si vous aimez la chaleur et faire certaines queues pour accéder aux sites courus par les touristes.
A cette épriode, vous devriez échapper aux risques d’annulation de vols pour cause de neige ou de verglas.

Plus précisément, NY en juillet propose énormément d’activités gratuites en extérieur, il y a beaucoup de festivals donc beaucoup de monde.
le 04.07 est le jour de la fête nationale et le 14.07 , Bastille Day, est aussi fêté dans certains secteurs.

Merci souris grise, se sera notre deuxième séjour a NY la dernière fois en avril 2012, donc nous ne ferons pas certains gros points touristiques, mais plutôt découvrir NY, ses rues et ses secrets et en allant jusqu’à coney !

Coney Island un vendredi soir pour le feu d’artifice.
Allez, soyez plus aventureux et tentez plus que Coney Island qui reste tout de même un classique des estivants.

Oh oui !!! Je vais m’inspirer de vos récits de voyage que j’ai dévoré !! et y ajouter mes incontournables !
Merci

Bonjour
Je pars la dernière semaine de juin à NEW YORK, comment faut il s’habiller et se chausser ?
Merci beaucoup
RICOLISE

S’habiller léger et prévoir un gilet pour la clim glaciale des intérieurs métro compris, les quais étant comparables au hammam.
Se chausser de la manière la plus confortable possible parce qu’ils vont chauffer eux aussi.

Sujets suggérés

Services voyage