Holaaa ,
Nous comptons partir avec mon mari pour New-York York pendant 5 jours / 4 nuits ce mois de novembre 2018.
Pour les vols nous avons pris Air France ( bon je sais il vont sûrement faire grève pour protester contre leur conditions de travail mais bon on croise les doigts quand même ) .
Nous arrivons vers 16h40 à l’aéroport JFK ( arrivée 16h40 + 2h de douanes ect… ) Donc une sortie aéroport vers 18h30 19h quoi !!! On va dire que le soir on a réservé un hôtel dans Brooklyn près du pont . Je me demandais si le mieux pour se dégourdir les jambes est de resté dans le coin : le Parc de Brooklyn et dîner ou si prendre le métro nF direction Time Square et flaner et manger là-bas ? .
Je suis en train de me creuser la tête pour les visites des 3 jours pleins + le 4eme jour car nous avons l’avion le soir vers 19h .
Je pensais que le 4e jour au lieu de courir partout c’est mieux de rester sur Brooklyn visiter marcher prendre les dernières photos souvenirs dans Le Parc le centre ville ? Ainsi repartir à l’hôtel vers 15h et prendre un taxi pour l’aéroport .
La je suis un peu perdue dans mon programme des 3 jours pleins entre la statue de le liberté Time Square World Trade Center Central Park Harlem Little Italy Manhattan 5e Avenue le pont de Brooklyn la gare centrale breffff je sais qu’en 3 jours on ne peux pas tout faire mais si vous avez des idées ou des programmes que vous avez déjà fait se serait fort
Sympathique de les partager .
Muxus
Bonjour,
Pour votre premier soir, Times square peut être le bon plan pour plonger tout de suite dans la folie de New York.
Par contre, Times square est l’un des endroits les plus chères, donc peut être essayer ailleurs.
Sur une journée, vous pouvez faire par exemple la statue de le liberté, ellis island, le quartier financier, World Trade Center, Little Italy et chinatown en étant trés tôt à battery park pour embarquer sur le premier ferry pour la statue.
Central park est vraiment un endroit agréable au coeur de New York, mais si vous voulez le visiter entièrement, ca peut prendre du temps.
Aprés il y a plein de choses à voir, tout dépend de vos centres d’intérêts.
côté musée, vous avez le MET, l’un des plus grand musée au monde. L’intrépid, un porte avion transformé en musée ou il y a également un sous marin et une navette spatiale.
A voir, Grand central, la bibliothéque, la high line, bryant park, le rockfeller center, chesea market,…
Pour prendre de la hauteur, vous avez le top of the rock, l’Empire State Building, le One World Observatory.
Si vous avez des questons n’hésitez pas.