New York: quel pass choisir ?

Forum New York

Bonjour à tous,
Je prépare un séjour d’une semaine à new york et j’aurai voulu savoir quel est le pass le plus avantageux entre :

New york city pass
New york pass
Explorer pass

Voila tout est dis … Désolé si la question a déjà due être posée plusieurs fois…
Merci d’avance.

Oui, la question a été posée plusieurs fois mais vos eexcuses sont acceptées. ! :smiley:

Tout dépend de ce que vous voulez faire.
Pour retenir la formule la plus intéressante, il ne faut pas comparer le contenu des offres mais lister ses propres envies et voir dans quel pass elles pourraient se trouver.
Une fois ce travail fait, en fonction de la durée de son séjour, on peut comparer.
Il faut aussi vérifier que la liste des visites envisagées, achetées individuellement ne reviendrait pas moins cher qu’un pass.
Cela arrive souvent.
Les pass ont leurs limites d’accès.
Ainsi, si vous ne faites effectivement pas la queue en caisse pour accéder à l’activité, vous ne pouvez pas la réserver pour en optimiser la visite (piédestal, couronne de la statue de la Liberté, réservation d’heure au TOR, etc…)

La limite de validité de certains pass est contraignante.

Chaque pass a ses avantages et ses inconvénients mais le pire de tous et tout de même le NY pass.

Donc, listez ce que vous voulez voir et faire et je vous dirai ce qu’il y a lieu de sélectionner.
L’avantage de ma réponse sera sa sincérité sans aucun gain à la clé.
Je ne chercherai pas à vous vendre un produit comme cela peut se faire ailleurs.
Mon indépendance est un gage.

Merci Sourisgrise

Effectivement j’ai pris le proplème à l’envers…
C’est notre 1er voyage à new york arrivée prévu le 30/09 fin d’après midi départ 05/10 dans l’après midi …
C’est un voyage semi organisé, je m’explique:
nous venons en groupe mais le séjour est en quartier libre sauf le 01/10 au matin ou nous visitons Brooklyn, cela nous laisse l’après midi de libre ainsi que les 3 jours suivants et le matin du départ…

Donc revenons à nos moutons… nous allons faire les touristes de base…
Visite de:
la statue de la liberté et Ellis island
TOR
9/11 memorial et museum
circle line downtown
madame Tussauds

enfin bref tout ce que l’on peut faire en si peu de temps…

Dans votre cas, c’est l’Explorer 5 activités qui serait le plus adapté.

Attention en lisant les avis il semble que l’accès au musée du 11/09 ne fonctionne pas avec The Explorer pass, alors qu’il est présent dans la liste des activités comprises dans le pass…

C’est sans doute une erreur de lecture de votre part ou d’interprétation, mais je vous garantis que le musée du 9/11 est accessible aux porteurs de l’Explorer Pass.

Bonjour
Merci à vous pour vos réponses.
Je vais m’orienter vers le pass explorer 7 activitées… histoire de ne pas ëtre pris au dépourvu sur place.
Une autre question: faut il que je réserve les attractions maintenant ou faut il le faire sur place???

https://www.partner.viator.com/fr/10038/tours/New-York-City/New-York-City-Explorer-Pass/d687-3958EXPNYC/TR?reviewSortBy=LANGUAGE_ORDER+-PUBLISHED_TIMESTAMP+D-

“J ai acheté un explorer pass pour mon séjour à New York en faisant confiance aux avis.
Mais au bout du compte, l économie n est pas si significative et en fait ne permet pas d échapper aux files d attente!
De plus les attractions essentielles comme le Metropolitan ou le mémorial museum du 11/09 n en font pas partie

“Pass très intéressant sur le net mais à l’utilisation ce n’est pas le mieux. Notre pass a été refusé au musée du mémorial du 11 septembre! Bien que le musée est dans la liste nous avons dû débourser 24USD entrée 7USD audioguide. Seul le CITY pass est pris en compte et pas l’Explorer pass ! Pour la croisière le meilleur de NY il fallait rajouter 5USD par personne!”

Attention le musée du 9/11 n’est pas inclus. Offre pas très clair, j’ai préféré le city pass”

“PRATIQUE and GAIN DE TEMPS
Le memorial du 11/9 ne prends pas le pass tout le monde paye a l’entrée.
sinon le pass imprimé passe partout.
beaucoup de personne ont les pass donc suivant lheure et suivant l’attraction le coupe file ne sert pas a grand chose.
mais un gain d’argent enorme
nous avons passés de merveilleuses vacances”

L’exemple que vous rapportez est aussi confus que ce qu’il prétend dénoncer.
Le Memorial du 9/11 ne nécessite aucun pass puisqu’il s’agit d’un espace ouvert au public, une agora sans accès fermé qui se visite comme n’importe quelle place si ce n’est que sa spécificité la fait considérer comme un “monument”.
Donc, la plainte de ce touriste est à moitié audible.

Que le MET ne fasse pas partie de l’Exploreer, permettez moi d’en douter ce d’autant plus que le MET est en “pay what you wish”, ce qui permet d’y accéder pour 1 $ minimum.

Voici le site officiel du musée qui ne porte à aucune contestation et à aucune digression.

Donc, même si vous faites un copié-collé sourcé de cette mise en garde, je la garantis comme folklorique !
Les forums ne sont pas fréquentés que par des personnes sérieuses !

Il est inutile de payer un pass pour 5 activités si vous ne vous orientez que vers 5 visites.
En payant plus cher ce pass 7 activités vous minorez l’avantage à l’acheter si vous en faites moins.

Un pass, ce n’est pas la panacée.
Il ne permet jamais de faire des réservations à l’avance, ni sur place (sauf pour le TOR le jour-même) contrairement aux achats que l’on fait directement sur les sites de visites.
Son seul avantage est d’éviter de passer par la caisse pour entrer.

Que vaux celui-ci ? https://www.reead.com/fr/new-york-explorer-pass-4038302019/ Il a l’air pas mal mais un peu perdu avec tous les PAsses

L’avantage de l’Explorer c’est que vous pouvez choisir le nombre exact des attractions que vous voulez visiter dans une liste très large.
Il est moins contraignant que le Citypass qui limite à 6 les activités à choisir dans une liste de 9.
Le NYPass est toxique!
Effectivement, il existe de nombreux pass.
Donc, pour en choisir un, vous devez partir de votre liste réelle d’envies (et pas le contraire partir de la liste des pass) et comparer le prix du pass avec le cumul des entrées individuelles reprises sur chacun des sites.
N’oubliez pas qu’en aucun cas, un pass ne vous permet de passer devant tout le monde dans ce qu’on croit être “coupe-file”.

Rebonjour Souris grise,

J’ai fait la liste des musées qu’on voudrait faire et j’hésite à réserver le city pass.
Nous avons déjà acheté des billets pour Summit OneVanderbilt, c’est pourquoi je m’interroge sur la pertinence du city pass, notamment des visites de l’EMpire state et du top of The rock.

Les musées qui nous intéressent sont:

• ellis island statue liberte
  • histoire naturelle
  • guggenheim (gratuit samedi)
  • MOMA ( gratuit vendredi)
  • american museum of The mooving image
  • Brooklyn museum
    et l’Empire state et Top of thé rock mais est ce que le summi suffit?
    merci par avance pour vos retours

Permettez-moi de vous poser deux questions.
Quelle sera la durée de votre séjour ?
Etes-vous sûr(e) de faire cette longue liste de musées assez chronophages ?

Nous restons 10 jours.
j’ai oublié de citer l’ONU dans la liste.

Je ne me rends pas compte si c’est trop pour nos trois enfants mais étant donné la chaleur qu’on aura mi août, les musées me semblent intéressants pour allier la fraîcheur et la découverte. Certains musées sont vraiment pour un public familial.

ce que je voudrais concilier pour chaque jour, c’est une visite (l’après midi quand le soleil tape) et un moment plaisir pour les enfants pour qu’ils acceptent la “contrainte” Musee. Et le matin privilégier la marche pour découvrir les quartiers.

si vous me dites que c’est trop, je peux aussi repenser le programme en consacrant des visites le matin, du repos au frais l’après-midi dans l’appartement où au vert?
et ressortie en fin de journée. Je ne sais pas?
j’avoue être un peu perdue

j’ai passer deux mois l’été 2001 à NY et c’est vrai qu’on avait du temps. Je n’ai pas la souvenir d’avoir souffert de la chaleur mais c’était il y a 20 ans.
je cherche un bon compromis entre découverte de cette ville inoubliable et le fait d’y être en famille et qu’il fera chaud.

Voilà qui est plus clair mais pas nécessairement plus efficace.
Vous notez l’accès gratuit au MOMA le vendredi.
C’est vrai mais c’est réservé aux nykais uniquement depuis quelques temps.
De même, l’AMNH n’est plus en pay what you wish pour tous.
Assurez-vous que les musées que vous croyez gratuits certains jours le soient pour tous.

L’idée de prendre le frais en faisant un musée peut s’entendre tout comme elle se justifie quand il pleut.
Par contre, caler ces visites demande une gestion de l’organisation stricte pour ne pas perdre de temps.
Il peut y avoir d’autres moyens de se rafraïchir que ces activités où on piétine et se fatigue beauscoup.

L’idée de rentrer en journée dans votre hébergement n’est pas pertinente puisque d’autres solution s’offriront à vous pour concilier “fraîcheur” et découvertes.
Vous évoquiez le vert.
C’est bien !
Il peut aussi y avoir certains POPS avec climatisation.

Multiplier les montées aux belvédères suggère que vous avez le budget pour suivre.
Je pense que vous pourriez choisir entre ESB et TOR, le SUMMIT proposant une expérience encore autre.
A votre place, j’opterais pour l’ESB, la vue sur Central Park depuis le TOR ayant été amputée par les constructions.
A l’ESB vos enfants pourraient découvrir le musée avant de découvrir la vue.

Vous avez rajouté l’ONU.
Visite guidée ou pas ?
Là aussi, il faut s’organiser.

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Qu’entendez vous par POPS avec climatisation?
Bonne journée.

Un POPS est un “Privately Owned Public Spaces” à savoir un espace privé accessible au public H 24 s’il est en extérieur ou avec des horaires de journées s’il est en intérieur.
Il y en a partout dans Manhattan.
Voici le site qui les répertorie et les localise.
En cliquant sur “Image View” vous aurez accès aux services proposés par chacun (icones sous l’images)
Ceux qui sont en intérieur proposent des espaces pour se reposer au frais et parfois se restaurer.

Bonjour,

Nous allons à NYC avec nos trois enfants (10,8 et 5 ans) début octobre pour une semaine. J’avais envie de réserver The New York Pass by Go City pour 6 jours car les excursions proposées correspondent à ce que nous souhaiterions faire. Avez vous eu des retour et des expériences sur ce pass ? Sur Tripadvisor, les pass sont en général très moyennement notés et je n’arrive pas vraiment à me faire une opinion sur ce sujet.

Merci par avance pour vos réponses,

Alexandra

Il n’existe pas de “bon” ou “mauvais” pass pour NYC et vous pouvez l’acheter sur n’importe quelle plateforme de vente si le tarif vous convient.
Quel que soit le vendeur, le produit reste le même.

Un pass s’avère tendencieux s’il vous impose des visites auxquelles vous n’adhérez pas forcément, uniquement pour l’amortir.
Si vous êtes 100 % en phase avec l’offre et que vous réalisez effectivement (il faut le vérifier) une économie, sachant que certaines adresses des pass ont des accès gratuits dans certaines conditions, alors achetez-le.

Bonjour a toutes et tous
J’ai choisi le pass Go city lors de notre voyage à New York en 2017 (punaise déjà 5 ans …) nous avons choisi nos visites dans la liste que fournit le pass … nous avons tout payé avant notre départ et imprimé toutes nos entrées…les billets font parfois “coupe file” et l’application téléchargeable sur le portable offrait un guide virtuel pour certaines visites.
En tout cas tout c’était bien passé pour nous .
Bon voyage à vous et profité un maximum dans la grande Pomme.
Philippe

Je rejoins Sourisgrise sur les Pass.

Choisissez d’abord la liste de vos envies, regardez si un pass peut correspondre, comparez le prix des attractions de façons individuels avec le prix du pass.
De cette manière, vous trouverez le “meilleur pass” si vous en avez vraiment le besoin.

Sujets suggérés

Services voyage