New York séjour 6 jours

Forum New York

du 22 au 27 avril , je loge à East side, artiste, je veux voir chaque jour musée et architecture, avez vous un programme avec dernier jour dimanche, une messe gospel ? merci !

Finalement j’ai découvert ici, Merci Routard.com, une Gabrielleb. qui s’ était faite jeter pas une vieille acariâtre, sourisgrise ou un truc à la con comme ça. Nous y sommes allés ensemble et nous nous sommes mariés dans une église de Harlem … c’est bête à dire, mais merci sourisgrise …

Bonjour,

J’avoue ne pas avoir tout compris à votre message ppcaillou…
En un mois de temps, vous avez rencontré gabrielleb, êtes parti avec elle à NY et vous êtes mariés à Harlem ? C’est bien ça ?

Par contre, évitez-nous les remarques désobligeantes sur Sourisgrise s’il vous plaît, nous ne sommes pas là pour débattre de ce sujet.

je dis ce qui me plait, si une personne qui se permet d’injurier les autres est intouchable, virez moi, ça correspondra bien à la mentalité de la précitée …

Je pense que le livre Le Guide du Routard est tellement bon devrait se pencher sur la façon dont les “non initiés” sont traités ici …

Tout est dans le titre !

Sujets suggérés

Services voyage