Nous partons pour le Myanmar du 28/10 au 16/11.
Dans les grandes lignes notre itinéraire devrait être:
Yangoon, Mandalay, Bagan, Kalaw, Loikaw, Inlé et retour Yangoon. Nous aimerions passer 2 pu 3 jours à Ngapali avant le retour. Que conseillez- vous pour s’y rendre ? Vol intérieur, transport privé ? D’où ? Prix ?
Chouette hôtel à conseiller à Ngapali ?
Votre avis sur Ngapali serait le bienvenu…
Merci à tous
Pat.
uluru2
Cela ressemble pas mal à mon itinéraire en Birmanie. Pour te rendre sur Ngapali le mieux est clairement l’avion en bus ça te prendra un temps fou.
Pour plus d’infos je te conseille mon article sur la plage de Ngapali
vincent.voyage3
Bonjour,
Je conseille Ngapali beach pour se reposer. Par contre, ce n’est pas forcément évident d’accès. En bus, c’est très long (comptez entre 18 et 24h de Bagan, Mandalay, Yangon), en avion très rapide mais peu de lignes. De Yangon, du lac Inle aussi. De Sittwe.
Vous pouvez y passer quelques jours, mais surtout il faut sortir de la plage principale pour aller sur les routes secondaires où les gens seront surpris de vous voir
Bonjour,
Pour aller à Ngapali, le mode de transport le plus pratique est l’avion.
Pour y avoir passé 5 jours en février, nous avons adoré cet épisode de villégiature. Nous étions hébergés dans un hôtel qui avait un accès direct à la plage. Nous y avons trouvé les meilleures conditions pour la baignade et la détente.
Cordialement.