Bonjour,
Qui connait les gites le Nid Tropical, à Bouillante ? je ne trouve pas d’avis récent sur cet hébergement. Merci d’avance de vos réponses. Cordialement.
Regardez l’avis que je viens de poster aujourd’hui…
Bonjour
j’y suis allé l y a queques années.Un endroit agéable avec une trés
belle vue mais les gites sont collés les uns aux autres donc risque
de bruit des voisins …problème de promiscuité !!
c’est normal, le propriétaire a du se désinscrire du guide du routard vu les commentaires qui sont assez négatifs et pourtant vrais :
gîte vieillot, matelas en mousse bas de gamme, douche défectueuse, nous on a du couper l’arrivée d’eau toutes les nuits vu le bruit, bungalows bruyants (si le voisin pète la nuit) vous serez au courant, merdes de chiens sur les pelouses (le propriétaire a trois chiens et trois chats) lits pour enfants en hauteur sans aucune sécurité (s’il tombe de 1M50 de haut…) la clim…ah la clim, alors là il faut la voir et surtout l’entendre la nuit…bon courage !!! quant au carbet si vous avez un groupe ou des clients (genre camping) vous ne dormez pas car cela résonne terriblement…
Bref vous aures tellement mieux ailleurs pour le même prix et quand à la convivialité des propriétaires, cela pourra aller si toutefois vous n’avez besoin de rien mais attention si vous réclamez la moindre casserole ou si vous déclarez un problème dans le bungalow …alors attention rien n’ira plus
j’ai connu ça il y a quelques années déjà !!!
je vois que rien n’a changé …
c’est un mèpris pour les vacanciers !