Noël 2014 à Hurghada. Risques?

Forum Égypte

Bonjour
nous partons dans 5 jours avec nos 4 enfants pour une semaine dans un hôtel a Hourghada. Pas de visite extérieur, sauf l aller retour a l aéroport organisé par le voyagiste.

beaucoup de connaissances m ont dit de faire attention c est dangereux etc…

alors moi qui ne suis pas du tout aventurier je ne suis pas super rassuré…
Et… C est pas trop “la jungle” a l aéroport??

des avis concrets?? Merci!

L’aéroport d’Hurghada est vaste ce n’est pas Zurich mais il est parfaitement entretenu et bien organisé. Au retour il y a une multitude de magasins souvenirs aussi des bijouteries dans le hall des départs avec prix fixe et moins cher qu’en ville ou ä votre hôtel. Si le visa d’entrée n’est pas inclus dans votre forfait vous l’achetez au guichet de la banque dans le hall d’arrivée, vous pouvez payer en CHF et profitez-en pour obtenir des LE toujours utiles pour les pourboires. Voici une photo;
http://www.mein-aegypten.com/Es-gibt-was-NEUES.htm

Mon dernier voyage date du mois dernier, c’est mon 7 ième voyage de l’année en Egypte sur la Mer Rouge, le vol Luxembourg - Hurghada - Marsa Alam était plein la majorité des passagers étaient des frontaliers Français beaucoup de familles avec enfants en bas âge et même plusieurs nourrissons.

Soyez sans crainte vous serez bien reçus et les Egyptiens adorent les enfants.

Bonjour,
Comme d’habitude, c’est toujours ceux qui n’y sont jamais allé qui donne leur avis ! Quant on sait pas , on ne dit rien, c’est mieux !
Allez-y sans problème, les Egyptiens n’attendent que ça.
Vous serez accueilli à bras ouvert ! En plus à cette période, ils font tout pour vous rendre service et que votre séjour se passe bien, car ils savent que c’est une période particulière, ils sont pas stupides !
Alors…Partez, vous ne le regretterez pas.
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage