Noël à Orlando

Forum Floride

Bonjour
Nous souhaitons partir avec nos deux enfants de 4 et 5 ans en floride pour noel 8 nuits.
Pensez vous que c est possible de faire 3 nuits a orlando pour aller chez mickey 2 nuits aux everglades et 3 a miami ?
8 nuits c est court mais c est mieux que rien :wink:
Ou avez vous une autre idee si on reste les 8 nuits a orlando ? Des villes a visiter ou plage a côté?
On pourra retourner en floride une autre fois pour faire miami

Autre question faut il reserver a l avance les billets d entree pour les parcs disney ?

Merci de votre aide
Au plaisir d echanger
Cris

Bonjour
Avec deux enfants sur 8jours a cette periode, je resterai dans le coin d’Orlando. Profiter des parcs, faire un tour dans les springs environnantes (bouees, kayak, bateau) plage de Cocoa Beach et Daytona avec son speedway, un peu de shopping, (et pourquoi pas St Augustine) bref je pense que vous avez de quoi vous occuper :slight_smile:
Et puis si vous avez l’occasion d’y retourner ca vous permettra de faire le sud tranquillement Miami / Everglades/Les Keys par ex :slight_smile:

Bonjour
Merci pour vos conseils. Effectivement les distances sont courtes pour cocoa et daytona. De plus on peut peut etre aussi voir un match de basket ou autre a orlando.
Je vais donc voir pour un logement sur orlando.
On aime bien prendre notre temps pour visiter alors on retournera une autre fois a miami …

Merci encore

Bonjour
Nous allons peut etre changer la date de nos billets et partir mi novembre a orlando. Car les billets sont a tres bas prix et vol direct. Qu en pensez vous ? J ai vu que c etait la periode des ouragans jusqu a fin novembre. Est ce risque de partir en novembre la bas ?
Merci de votre reponse
Cris

Bonjour

Nous etions partis en novembre aussi :wink: On ne peut jamais prevoir en avance mais le pic des ouragans c’est surtout sur aout / septembre. Si nous y retournions nous n’hesiterions pas a retourner a la meme periode (prix plus avantageux, frequentation moindre, risque moindre ouragan par rapport aux mois precedents, bref tout pour nous plaire :slight_smile:

Super merci de votre reponse rapide.
Les billets sont a 300 euros je m en occupe cet apres midi
. Merci

Je pense qu’en plus ca tombe avant Thanksgiving non ? (28 novembre) (semaine autour qui peut alors etre un peu plus chargee comme les gens sont en vacances)
On l’avait fete chez notre hote a Miami avec ses amis, bons souvenirs :wink:

Bonjour miss touriste
Encore un changement on peut en fait, prendre 15 jours de vacances en floride pendant les vacances scolaire de noel. Du coup on va pouvoir faire plusieurs villes (orlando miami everglades … )
Mais les billets sont a 600 euros direct de paris. Vous pensez que c est correct en prix ? Ou je dois attendre avant de reserver ?
Merci encore pour votre aide.
Cris
P.s : du coup on a reserve les billets en novembre pour l ile maurice

En direct avec horaire correct j’imagine, pendant les vacances scolaires ca m’apparait plutot pas mal comme prix :slight_smile:

Ah genial pour l’ile Maurice, j’aimerais bien y retourner aussi un jour :wink:

Oui les horaires sont bien et c est la compagnie corsair donc correct.
C est vote on reserve ce soir !!!

On connaît bien les seychelles mais pas l ile maurce ca sera une première .

Merci pour tout

Sujets suggérés

Services voyage