Non remboursement vol annulé covid 19 Travelgenio

Forum Avion

Bonjour, malgré de nombreux messages sans réponse auprès de travelgenio afin d’être rembourser et après confirmation de l’annulation du vol Paris-- Toulon par airfrance (qui m’a renvoyé vers travelgenio), je me permets d’ouvrir un sujet afin d’être aider. J’envisage désormais un recours juridique face à l’absence de prise en compte par Travelgenio.
Merci par avance

Si vous voulez de l’aide, lisez les centaines de messages qui racontent la même problématique que la vôtre.

Merci pour l’info.
J’ai bien sur deja essayé de contacter Travelgenio à de multiples fois (mon ID de réclamation est 4049276) …

Bonjour Audeetarnaud. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Déjà effectué depuis plusieurs semaine et toujours aucun remboursement …

Dès que nous recevons le remboursement de la compagnie aérienne dans nos systèmes après leur approbation pour chaque cas, nous serons heureux de le transférer sur le même compte utilisé dans le processus de réservation.

J’ai également contacté la compagnie (Air France) qui m’a renvoyé vers vous…

Bonjour Audeetarnaud, je suis dans le meme cas que vous.
Depuis 3 mois aucun remboursement, ils sont injoignables et c’est fait expres. Ils sont de tres mauvaise foi, des voleurs. La seule solution qui reste est un recour juridique collective merci de me contacter sur ce mail: tidianelyahmed@outlook.fr.

Dès que nous recevons le remboursement de la compagnie aérienne dans nos systèmes après leur approbation pour chaque cas, nous serons heureux de le transférer sur le même compte utilisé dans le processus de réservation.

Vous inquiétez pas , j’ai réservé un voyage pour la Grèce en février que j’ai annulé en mai.
Je viens d’être remboursé .
je n’ai rien fait juste attendre .
soyez patients

Merci pour votre message mais je ne peux m’empêcher d’être inquiet au vu de la non réponse de l’agence (si l’on excepte les messages automatiques…) et des multiples autres personnes dans le même cas.
Cordialement

N’ayant toujours pas de remboursement, je saisi Le Centre Européen des Consommateurs France

Je vous ai déjà transmis la réponse d’air France… Vous n’avez même pas rembourser les frais d’aéroport indûment perçu… Cela fait maintenant 4 mois, j n’ai malheureusement plus d’autres choix que le recours juridique.

Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Bonjour, après vaine réclamation du remboursement de mon billet d’avion réservé auprès de l’agence travel2be, je me tourne vers vous en espérant avoir enfin une solution à mon problème. En effet j’ai réservé un billet flexible pour le mois de juillet 2020 sur la plate-forme de travel2be, qui a ensuite été annulé pour cause de covid. Billet: 0823864205315Numéro de réservation: SN/U3B8SONuméro de confirmation: 17903856Après un coup de fil à l’agence travel2be, cette dernière me dit qu’elle n’a pas accès à mon dossier et m’a demandé de contacter directement la compagnie Bruxelles Airlines qui me dit à son tour que mon billet a été bien annulé et vu que je n’ai pas réservé mon billet auprès d’elle, c’est à travel2be de me rembourser mon billet. Depuis lors je n’ai plus réussi à joindre travel2be. Ça sonne en vain et personne ne décroche ; or ma facture s’augmente chaque fin du mois. Je me suis résolu à lui laisser un mail.
A chaque fois que je lui écris, elle me demande de contacter la compagnie pour réclamer mon remboursement. A 7 reprises j’ai appelé la compagnie qui me donne toujours la même réponse “nous n’avons pas votre argent avec nous c’est à travel2be de vous rembourser”. Lorsque je fais un retour à travel2be elle me donne toujours la même réponse " nous n’avons pas accès à votre dossier, contactez la compagnie". Or entre temps le 21 juillet j’ai reçu un mail de travel2be m’indiquant que je serai remboursé sous 6 à 8 semaines. Au mois d’octobre je n’ai toujours pas été remboursé et après l’avoir contacté, travel2be me donne toujours le même argument, celui qu’elle ne cesse de me répéter.Je me sens bloquer, raison pour laquelle je vous écris en tant que société mère de travel2be pour obtenir mon remboursement. Cordialement.

En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Bonjour,
Comme je l’avais mentionné dans mon précédent message, j’ai appelé la compagnie à au moins 7 reprises au cours de ces 4 derniers mois. Je suis tombé à chaque fois sur différents agents qui après vérification de mon dossier m’ont toujours répété la même chose" mon remboursement a été approuvé". La compagnie dit qu’il n’y a plus rien à faire à son niveau étant donné que le billet n’a pas été réservé directement chez elle, et vu que c’est vous qui avez mon argent c’est à vous de me rembourser. Lors de ma dernière prise de contact avec elle, elle a demandé que vous preniez contact avec elle par ce qu’elle n’arrive pas non plus à vous joindre, afin de savoir le mal que vous avez à me rembourser. J’ai directement notifié celà à travel2be qui ne m’a pas donné une suite jusqu’ici.

Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci

Toujours pas de remboursement…
Procedure juridique en cours de lancement par ma protection juridique.

Sujets suggérés