Nord-ouest argentin 3 semaines en août

Forum Argentine

Bonjour, nous partons le mois prochain en Argentine et souhaiterions faire une excursion à tolar grande. Nous sommes à la recherche d’une agence sérieuse pour nous accompagner. Quelqu’un aurait il des recommandations à nous donner ainsi qu’un ordre de prix ? Est-ce qu’il vaut mieux réserver de france ou bien attendre d’arriver à salta pour rechercher quelqu’un?
merci pour vos réponses

Bonjour,

Pas expérience, je pense qu’il vaut mieux réserver avant votre départ car sur place, il n’y a pas beaucoup d’agence qui proposent ce type d’excursion et il y a de + en + de personnes qui souhaitent y aller.

Lisez mon article sur Tolar Grande, vous aurez + d’infos pour y aller et les agences proposées.

Bonne lecture

Bonjour

Depuis hier on écrit à ce sujet :

Ci-joint mon compte rendu :Compte rendu voyage NOA et Iguazu : Forum Argentine - Routard.com

Bonne lecture
christian

Merci beaucoup, pour tout vous dire, je l’avais déjà lu il y a quelques mois et c’ est grâce à vous que j’ ai découvert cet endroit magnifique, même pas encore cité dans les guides routard et autres. J’ ai relu votre article avec grand plaisir, du coup et j’attends une réponse de l’agence

Merci beaucoup, j’ai lu avec beaucoup d’interet vôtre compte rendu très complet et qui correspond exactement à ce que l’on voudrait faire. À savoir les boucles nord et sud de salta ainsi qu’iguazu. Le seul souci, c’est que je ne me vois pas trop conduire en Argentine.

Sujets suggérés

Services voyage