Nord Vietnam chez l'habitant

Forum Vietnam

Bonjour,
Je souhaite loger chez l’habitant dans le nord du Vietnam : secteur de Bac Ha - Yen Minh - Dong Van (visiter les ethnies Hmongs)
Si vous avez aimez ces expériences, merci de me donner des adresses et des conseils. Cordialement (kimmo) k,

A Bac Ha, je vous conseille de vous héberger chez M.Sa (au village de Na No, commune de Ta Chai, district de Bac Ha, province de Lao Cai, Vietnam). Sa maison est tout près du marché ethnique de Bac Ha. Autour de sa maison, il y a un jardin de prunier, un endroit très calme et paisible. Si vous y allez au printemps, vous avez l’occasion de voir la floraison des pruniers.

bonjour,
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 jeunes de 16 et 21 ans; Nous aimerions loger chez l’habitant à Bac Ha an debut avril 2017.
Auriez vous des informations sur Bac HA : homestay, treck, excursions, transfers vers Lao Cai, Sapa…
J’ai lu beaucoup de temoignages sur la Maison de M. SA y a t il moyen de le joindre pour reserver ou faut il attendre d etre sur place ?
Merci d’avance pour vos réponses
Bougeotte

Effectivement, la maison de M. Sa est impec et il organise des treks. Resa a l’avance abosolument indispensable si vous voulez y etre le vendredi soir et/ou samedi soir (pour le marche de Can Cau du samedi matin et/oui celui de Bac ha le dimanche). Son adresse email est
hoangsa792@gmail.com
Pas de francais mais anglais impec

J’ai oublie : pas de maison d’hotes a Dong Van, ou cela manque bien ! Il y en a 2 tres chouetets juste apres Quang ba, mais c’est loin de Dong van donc OK pour dor;ire entre Ha Giang et DV, pas pour se balader autour de DV meme. A dong van, je vous recommande l’excellent hotel Ngoc Phuong, entierement refait il y a quelques mois

Sujets suggérés

Services voyage