Nous sommes patis en Norvège 23 jours du 22 juillet 2015 au 13 août 2015 en passant par l’Allemagne, le Danemark et la Suède.
Un voyage jusqu’aux îles Lofoten et des étapes à Trondheim, le Geiranger fjord, Bergen…
Compte rendu de cette fabuleuse expérience !
alix062
Bonjour,
j’ai parcouru avec grand plaisir ton compte-rendu.
J’avais aussi fait un séjour de 3 semaines en Norvège cet été mais mis à part les lofoten, où j’ai revu avec émerveillement des coins que j’avais aussi beaucoup aimé, le reste de notre voyage a été très différent (CR si ça t’intéresse). Ton CR m’a permis de découvrir des lieux où je n’étais pas passée. Merci !
zaza5743
Bonjour
et oui, Alix, nous avons débuté toutes les 2 notre séjour par les sublimes Lofoten et nous y avons fait une même rando (Nesland Nusfjord, les moutons m’ont donné ton bonjoir lol) Je vois que vous avez également choisi Eliassen rorbuer (Vous le 2. Il fait partie de ceux que je recommande dans mon billet donc très bon choix). Nous y avons passé 5 nuits formidables, sans sortir les masques que nous avions apportés On se couchait par contre très très …tôt
Quant au reste du périple, même si vous avez privélégié le sud du pays, nous avons toutes les 2 visité le Geiranger et Bergen, mais mes billets sur ces 2 sites seront publiés dans quelques jours.
Merci de me permettre d’avoir un autre regard sur ce pays. Nous avons adoré…
Je garde ton blog dans mes favoris pour lire les autres destinations. Merci Alix
alix064
"nous avons toutes les 2 visité le Geiranger et Bergen, mais mes billets sur ces 2 sites seront publiés dans quelques jours. "
Il ne faut pas que je rate la suite ! C’est toujours intéressant de comparer ce que l’on a pu faire aux mêmes endroits.