Nos 10 ans à New York

Forum New York

Bonjour,
Mon mari et moi fêtons nos 10 ans de mariage en allant 5 jours à New York en juillet.
Et parmi nos visites, j’aimerai vraiment aller à la statue de la Liberté et justement, elle réouvre le 4 juillet, mais je n’arrive pas à savoir si c’est juste l’ile ou l’intérieur de la statue, j’aimerai vraiment y monter, mais ça vaut vraiment la peine??? Si j’achète les billets via statuescruises.com est-ce que la montée dans la couronne est incluse ou on paie un supplément sur place??? ou sait-on avoir des places avec la montée depuis la Belgique ??? et dernière question: est-ce que les places qu’on achète sur internet (statuescruises.com) sont “coupe-files”, si non, savez-vous comment avoir des coupes-files??? Mille mercis pour votre aide.

A partir du 04 juillet l’accès à l’île et l’intérieur de la statue se à nouveau possible.
Pour réserver l’accès à la couronne, vous devez passer par le site officiel.
A partir du moment où vous aurez acheté votre accès à la couronne qui inclut le ferry pour y accéder, votre coupon imprimé vous servira de coupe file, que vous l’ayez acheté depuis la Belgique ou d’ailleurs.

Mille mercis pour la réponse, me voilà rassurée … le site officiel c’est bien statuecruises.com ??? Merci de m’aider, c’est super !!!

OUI !

Je viens d’aller sur le site et impossible de réserver à partir du 5 juillet (no available) et justement c’est ce jour là que je voulais réserver, help ??? je ne sais pas quoi faire???

En lisant une autre discussion, j’apprends que vous allez à NY le mois prochain, sans que ça ne vous dérange dans vos visites, pourriez-vous avoir plus de renseignements au sujet de la statue de la liberté??? Comme NY est votre seconde résidence (lol), vos conseils me sont utiles et précieux, merci beaucoup d’avance.

Certes, je pars dans peu de temps mais en quoi ma présence à NY me permettrait d’accéder à plus d’infos que celles données par le Web ?

NY n’est pas ma résidence secondaire : ce n’est qu’un lieu de villégiature.

La Statue sera à nouveau accessible le 04 juillet 2013 avec montée à la couronne possible sur réservation.

Je demandais juste que si vous voyez ou entendez quelque chose au sujet de la réouverture de la statue, m’en informé à votre retour, mais si rien, il n’y à pas de soucis, c’est juste pour avoir le plus de renseignements possible, autre sujet, pour la high line, les tickets se vendent où? sur place uniquement? je n’en ai pas vu sur viator?est-ce que la carte explorer Pass, vous la trouvez intéressante? Merci pour votre aide.

La highline est une promenade aménagée sur un ancien réseau ferroviaire.
C’est l’équivalent de la coulée verte à Paris.
Cette promenade est d’accès gratuit.

L’Explorer permet de varier le type de visites possibles dans les sites de NY tout en faisant une économie.
Il vient en complément du Citypass qui reste la formule la mieux adaptée aux primos partants.
Pour un deuxième voyage, voire plus, l’Explorer est le format idéal.

Pour avoir en instantané l’écho de ce que je pourrais voir, lire ou entendre sur place, il vous faudra me suivre dans mon récit en direct qui démarrera le matin du 28 avril, pour vous.
Toutefois, n’étant pas la seule à vivre la ville au jour le jour, suivez aussi les retours des autres participants.

Sujets suggérés

Services voyage