Hello Les Frenchis
J’ai lu beaucoup de recommandations de guide sur le site qui semblent ( a voir car ce n’est jamais precise) s’adresser a des voyageurs avec un certain budget ne regardant pas particulierement le cout
Nous sommes tous avec des bourses differentes et nos souhaits ne sont pas tous identiques
je vous crecommnande donc Johanes qui est ami afiable Balinais ( originaire de Flores mais travaillant et vivant a Bali depuis 20 ans )
Chauffeur, guide, organisation sur place ou a distance de votre sejour, locations de voiture ou de scooters ( oficiel pas de sale plans) organisation de trip sur java , resrevation Boat ou fast Boat, ou d’autres iles.
il connait tout et surtout comme beaucoup d’indo a de nombreuses conections pour avoir fait du management au sein de grands hotels
Il est fiable, honnete et droit et il est surtout bienveilant et aidant ,ne gonflant pas les prix , et quand bien meme vous vous retrouverez sans carte de credits il restera votre ami ;
il parle anglais
si vrraiment vous voulez organiser ou avoir des infos avant de partir et que la langue est un frein vous pouvez passer par moi - Ponctuellement- je peux aider, ( je lui apprends le Francais )
je dois beaucoup a John et si je peux lui rendre service je le fais avec plaisir
je precise que je ne fais pas de commerce , j’ai deja assez bien a faire avec mon job