Bonjour à tous,
Je recherche désepérement la notice d’utilisation pour un camping car intégral Levoyageur de 1996 sur une base Mercedes 312D. A défaut des conseils…
Merci par avance de l’aide que vous pourriez m’apporter
Bonjour à tous,
Je recherche désepérement la notice d’utilisation pour un camping car intégral Levoyageur de 1996 sur une base Mercedes 312D. A défaut des conseils…
Merci par avance de l’aide que vous pourriez m’apporter
Bonjour à tous,
A défaut, pour t’aider dans les fonctionnements techniques de ton CC et surtout de la cellule, nous joindre des photos des équipements et références si possible cela pemettra de te répondre plus précisemment.
Pour le porteur Mercédes de ce modèle d’autres intervenants pourront en dire un peu plus.
Sinon il existe un Forum dédié aux CC le Voyageur
A+
Bonsoir et merci pour cette réponse rapide,
Je vais découvrir les systèmes de notre camping car ce WE et je reviendrai vers vous si je ne comprends pas certains éléments. Je me suis procuré des notices de modèles très proches et j’ai bon espoir de parvenir à dépasser les différences avec le modèle que je viens d’acquérir.
Enfin, je vois que votre pseudo est le Surzurois, mon épouse est Vannetaise et je suis Brestois d’adoption même si désormais notre vie est dans le sud de la France…
Amicalement
Nicolas