Notre chauffeur guide francophone au Mexique

Forum Mexique

merci de me donner ses coordonnées

Bonjour à tous,Je voulais vous faire part de l’expérience que nous avons eue avec Tony.Pendant 15 jours, nous avons parcouru avec lui 4000 km. Au départ de Cancún nous sommes allés dans les états de Campeche, du Yucatan et du Chiapas.Tout au long de notre séjour, il nous a fait découvrir de merveilleux endroits, loin du tourisme de masse, ce que nous avons apprécié. Sa passion pour les oiseaux nous a aussi permis de découvrir la faune locale nous permettant de ramener de très belles photos !De plus, nous avions beaucoup de bagages avec nous car nous venions de passer 4 mois au Canada. Ne souhaitant pas les emporter durant notre voyage au Mexique il réussit à nous fournir une solution afin de stocker ceux-ci à Cancún.Durant ces 15 jours, nous avons donc apprécié la compagnie de Tony qui est quelqu’un de très agréable et très gentil !Nous vous le recommandons et le remercions !Léo & Justine

Bonsoir
je suis en train de préparer mon voyage au Mexique. Puis je avoir les coordonnées de votre chauffeur s’il vous plait.
Merci

Bonsoir
Je lis que vous êtes partis en octobre. Comment était le temps ? Est ce selon vous une bonne période ?
Merci

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer les coordonnées de votre chauffeur?
Merci beaucoup

Sabrina

Bonsoir,

Nous partons dans 2 semaines au Mexique est’il possible de nous donner les coordonnées de Tony.

Merci pour les infos.

Cordialement.

Bonjour, mon épouse et moi allons sur la région de Tulum fin février pour 8 jour, pourriez vous me donner les coordonnées de votre guide si
il est disponible? Merci de votre interet

bonjour, nous comptons partir au Mexique au vacances de février qui s’approche et la solution d’un chauffeur guide nous plait beaucoup. Pouvez vous me donner les ccordonnées de ce fameux tony? je vous remercie beaucoup.
Bon dimanche

Bonjour , je serais au Yucatan du 15 au 29 mars prochain et j’avais pensé louer une voiture mais au dire des commentaires pas très rassurants, j’aimerais trouver une personne me servant de guide pour visiter cette région du Mexique, ayant lu vos commentaires positifs sur le routard au sujet du guide qui vous a accompagné durant votre périple, je serais ravi si vous pouviez me laisser ses coordonnées pour que je puisse le contacter, merci d’avance. … Phildu49 membre du site routard.com , je vous laisse également mon numéro de tel : 06 86 68 99 31 , cordialement

Bonjour ,
Je souhaiterais connaître les coordonnées de votre chauffeur guide francophone Tony pour un voyage de 8 j au Yucatan
Avec mes remerciements
Cordialement

Bonjour
je souhaiterais connaître les coordonnées du guide chauffeur francophone Tony
Avec mes remerciements
Cordialement
Mme Fabrizi

Bonsoir, je parts au Mexique avec mes filles.
Est il possible d’avoir les coordonnées de Tony.
Merci d’avance.

Bonjour
Pouvez vous me donner les coordonnees de Tony et me dire si je dois lui ecrire en français ou espagnol
Je vous remercie pour votre experience
Juliana

Bonjour,
Je suis très intéressée par votre message concernant le chauffeur se prénommant Tony. Vous est-il possible de me communiquer ses coordonnees svp?
Nous partons à Mexico le 2 avril.
Très cordialement,
Marielle Munoz
0689764050

Bonjour,
Mes parents partent pour Mexico le 2 avril et recherchent un guide. Tony a l’air d’être très compétent et agréable, de ce fait, vous est-il possible de me transférer ses coordonnées?
Je vous remercie pour votre aide.
Très cordialement,
Marielle Munoz
0689764050
mariellemunoz@yahoo.fr

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mes parents partent pour Maxico le 2 avril et souhaiteraient avoir recours à un guide. Tony semble parfaitement compétent et sympathique.
De ce fait, vous est-il possible de me communiquer ses coordonnées svp?
Je vous remercie pour votre aide.
Très respectueusement,
Marielle Munoz
0689764050
mariellemunoz@yahoo.fr

bonjour, cherchez tony guide francophone sur facebook :slight_smile:

Nous venons de passer 13 jours avec Erika et Tony. CA nous a permis de découvrir pleins de merveilles de la nature mexicaine, d’avoir des explications sur la vie au Mexique et de faire un circuit en toute tranquillité
Tony et Erika connaissent très bien le pays.La conduite de Tony est tres sure.
Si vous aimez la nature et les coins tranquilles c’est une excellente option!

Bonsoir,

Je serais très intéressée aussi à avoir les coordonnées de votre guide/chauffeur au chiapas. Merci beaucoup,

Samia

Bonjour, pourrais-je avoir ses coordonnées ?

bonjour,

pourriez vous me donner ses coordonnées ?
merci par avance

il faut rechercher tony chauffeur mexique sur facebook. sa photo est un perroquet si je ne me trompe pas :slight_smile:

Binjour
jr serais intéressée d avoir les coordonnées de ce guide svp?!

bonjour, nous aussi nous voulions faire part de notre expérience avec Tony et sa femme.

Merci aux personnes du site qui l’ont conseillé car cela nous a transformé notre voyage.

On est une famille avec 3 filles et il était difficile pour nous de savoir quoi visiter dans le Yucatan et le Quintana Roo. Nous souhaitions concilier nature, paysages,sites mayas et durée de trajets. Tony a une conduite très sûre et nous a de suite mis à l’aise. Il nous a largement aidé et guidé dans nos choix et on a passé un voyage inoubliable. On a vu des paysages paradisiaques où nous ne serions pas allés sans lui, loin de la foule touristique. On a beaucoup apprécié d’admirer les animaux tout autour de nous en liberté : oiseaux colorés,vautours,iguanes, singes, dauphins!
Quel plaisir aussi de ne pas avoir à conduire pour profiter au maximum de nos vacances…
A rajouter en prime la gentillesse, la sympathie et l’attention qu’ils ont eu, lui et sa femme , pour nous.
Merci beaucoup à eux et n’hésitez pas, si vous planifiez votre voyage à faire appel à lui. Vous le trouverez facilement sur facebook.

Bonjour,
Je pars au Mexique dans 2 semaines avec mes deux enfants. Je serai intéressée par les coordonnées de Tony. Pourriez vous me les transmettre svp ?
Je vous en remercie beaucoup.

Bonsoir ,
nous envisageons un circuit au Mexique entre amis et sommes intéressés par le fameux Tony dont tout le monde parle . Pourrai je avoir son mail afin de le contacter car j’en .n’ ai pas de compte Facebook et ne souhaite pas en avoir . Merci de votre a
ide Michele

Bonjour, Pourriez vous m’envoyer ses coordonnées SVP?
Merci beaucoup

Bonjour,

Nous revenons d’un séjour de 10 jours formidables passés en compagnie de Tony et sa femme dans le Yucatan et les Chiapas que nous avons pu découvrir hors de sentiers battus grâce à eux.
Tony un excellent guide et chauffeur. Il connait très bien le pays: il nous a dégoté de succulents restaurants locaux et des hôtels à très bon prix.
Nous nous sommes baignés dans de superbes cenotes peu touristiques.
Il nous a également fait partagé sa passion pour la faune: nous avons pu voir des Aras, Toucans, serpents, singes, une multitude d’oiseaux plus beaux les uns que les autres…
Je le recommande les yeux fermés!
Encore merci à tous les deux et à bientôt en France :slight_smile:

Bonsoir, pourriez-vous me communiquer les coordonnées de ce chauffeur et de ses tarifs ?
Merci beaucoup

bonjour
nous allons au mexique début juillet
pourriez vous nous envoyer les coordonnées de Tony svp?
Merci d’avance

Bonjour, pourriez vous me communiquer les coordonnées du guide Tony, nous partons sur Tulum au mois de juin et tous les commentaires sur lui sont positifs. Merci.

Bonjour, est-ce que c’est possible d’avoir les coordonnées de Tony?
Merci bcp pour votre aide

Bonjour,
Pourriez-vous nous transmettre les coordonnées de votre guide francophone.
Nous sommes 4 adultes et nous rendons près de Tulum au mois de juillet prochain.
En vous remerciant.
Bien cordialement
Myriam

Bonjour
pour les 50 ans de mon épouse, je prévois en mars 2020 de partir faire un circuit dans le Yucatan durant 2 semaines
Ne parlant pas espagnol mais seulement anglais, la solution d’un chauffeur guide francophone serait très intéressante pour sortir des sentiers battus.
Serait-il possible de disposer des coordonnées de Tony afin que je puisse prendre contact et préparer au mieux ce circuit
Par avance merci
Cordialement
Philippe

Pourrai-je avoir les coordonnées svp?

Bonjour,
je prépare un voyage cet été août 2019 . Nous serons 5. Je recherche à louer un inibus avec chauffeur de Mexico à Oaxaca ( 2j). De Villahermosa à Villa del Carmen pendant 5j.
Pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre chauffeur? Merci d’avance

Bonjour,

je vous remercie pour votre tuyau, pouvez vous m’envoyer les coordonnées de cette personne s’il vous plait.

merci

Bonjour, regarde sur Facebook
Tony chauffeur francophone mexique

Bonjour,
Pourriez-vous SVP me donner en message privé l’ adresse mail de Tony ainsi qu’un prix par jour pour ses services, voiture, essence etc…
Vous êtes très satisfait de ce voyage de 15 jours avec Tony mais avant de prendre contact avec lui je préfère avoir quelques précisions sur le déroulement du circuit comme la voiture ou la réservation des hôtels ou GH par mes soins ou par lui par exemple et sur le budget à prévoir.
Merci d’avance pour la réponse.

Sujets suggérés

Services voyage