Notre chauffeur guide francophone au Mexique

Forum Mexique

Bonjour ,

nous envisageons un circuit avec chauffeur guide privé au Yucatan hors des sentiers battus, proche de la nature, et votre voyage avec Tony semble correspondre parfaitement à nos attentes.
pourriez vous nous transmettre ses coordonnées ainsi qu une idée approximative du budget.
je vous en remercie par avance.

Nous partons visiter le yucatan du 7 au 21 nov 2019
Nous recherchons un chauffeur guide francophone pour nous accompagner
pendant le sejour.
Pouvez vous nous communiquer le mail de Tony
Merci

Nous sommes intéressés par la formule chauffeur guide privé.
Pouvez vous nous communiquer en MP les coordonéées de Tony.
Un grand merci.

Merci encore Tony, grâce à toi ce séjour a été formidable et inoubliable. Tu as su nous faire découvrir des endroits magnifiques et partager ta passion « le Mexique » loin du tourisme de masse . Nous étions en confiance, on s’est laisse guider et tout c’est passé comme on le souhaitait. Tony est un guide passionnant que nous recommandons !! Fabienne Michel et Gilles du Sud-Ouest de la France

bonjour

pouvez me donner les coordonnées de tony svp

merci
cdt
philippe

Bonjour,

on est une famille de 4 : deux adultes et 2 ados.
On envisage de faire un voyage au Mexique en Décembre pour 2 semaines
J’ai lu tous les commentaires et Tony a l’air d"etre génial.
Y- a -t -il autre moyen de rentrer en contact avec lui à part le Facebook,car on n’en a pas.On a les autres moyens de communications,sauf Facebook.
On a fait un voyage en 2018 à Bali et grace aux commentaires des autres voyageurs,on est rentré en contact avec notre chauffeur guide,qui a rendu notre voyage innoubliable.
Je vous laisse mon e-mail : adi_varna@yahoo.com
Je vous remerciebeaucoup d’avance,
Mme Stoyanova

Bonjour auriez vous la gentillesse de nous communiquer les coord de Tony . C est tres Urgent . Nous sommes actuellement sur place . Par avance Merci

Bonjour,
Pour un départ dans 3 semaines
je suis très interessée par l’ idée de voyager avec un chauffeur guide, pourriez vous me donner ses coordonnées.

Merci d’avance

Bonjour , Allez sur Facebook : Tony chauffeur francophone au Mexique

Bonjour,

Pourrais je avoir les coordonnées de ce Tony svp ? Je ne sais pas où le trouver

Bonjour
je pars au Mexique début août et suis à la recherche d un chauffeur privé
si vous pouvez me communiquer les coordonnées de Tony
merci par avance

Bonjour pourriez vous me communiquer les coordonnées de Tony, afin que nous puissions rentrer en contact avec lui.
Cordialement Valérie

Bonjour
nous envisageons de partir au Mexique en octobre 2020 et nous souhaiterions avoir les coordonnés de Tony et une idée du tarif et des prestations?
Si j’ai bien compris c’est lui qui a définit l’itinéraire et à proposé les hébergements ?
Nous sommes au tout début de la préparation de ce voyage. voudrions visiter des lieux hors des sentiers battus, voir des sites mayas, faite des randonnées, Dans la forêt tropicale, voir des animaux, nous baigner dans l’eaux turquoise, faire du snorkling , de la pirogue ou canoë, bref des vacances alliant culture et plages paradisparues. pourriez vous nous communiquer votre ïtineraire?
Merci d’avance
cordialement
Nathalie

Bonjour,
Nous souhaiterions partir 14 jours au Mexique en février 2020, et j’aimerais avoir les coordonnées de Tony. Merci par avance.
Emilie

Bonjour,

nous aimerions aussi partir au Mexique en octobre, pourriez vous m envoyer les coordonnés de votre guide Tony, ainsi que le budget à prévoir pour ses prestations.
d avance merci
chantal

Bonjour, nous avons fait un circuit de 5 jours avec tony et franchement c était super. Il nous a montré des endroits magnifiques. Nous avons été dans des cenotes. Nous avons été dans des lagunes et vu des dauphins en liberté. C est vous qui choisissez votre programme et lui, il vous dit si cela en vaut vraiment la peine. Nous mangions dans des endroits superbes au bord de plage . L eau est magnifique Tony est très sympa. Le prix varie du nombre de jours que vous voulez et le nombre de personnes. Nous comptons y retourner en 2021 dans sa région au Chiapas… sa page sur facebook c est tony - chauffeur francophone au mexique. Sa photo est un œil de perroquet. Vous pouvez le joindre par message et il vous répond dès qu’il le sait…il est loyal et nous n avons eu aucun souci. Nous l avons recommandé à une copine et là, il sera avec mon frère dans quelques jours. Bonne journée

Tony est génial comme personne et comme guide la somme demandée vaut son prix aucune agence ne vous en emmène dans des lieux peu fréquenter et magnifique je le conseil vivement que de beaux souvenir.a refaire sans hesitation

Bonjour il faut le contacter par le biais de Facebook : tony - chauffeur francophone au mexique - il vous répondra à toute vos questions et s adapté à votre demande -

Bonjour oui envoyer un petit message et il vous rappellera en fonction du decallage horaire par messenger il y a 7h de decallage donc en générale il sonne vers 11h ici plus ou moins vous pourrez lui demandez tous se dont vous voulez

Bonjour, je suis très interessée par l’ idée de voyager avec un chauffeur guide, pourriez vous me donner ses coordonnées.
Merci.

Bonjour, nous avons passé 5 jours avec Tony à la découverte du Yucatan. Il nous a fait découvrir des endroits magnifiques hors des sentiers battus et loin des regroupements de touristes. Il nous a amené dans des restaurants authentiques où nous nous sommes régalés.
Tony est une personne très agréable, il partage sa passion pour la nature et les oiseaux. Il nous a fait passer de superbes vacances.
Nous vous le recommandons sans hésitation,n’hésitez pas à lui demander conseil pour organiser votre voyage.

Bonjour

Pouvez vous nous communiquer en MP les coordonées de Tony svp ?

Nous voulons partir en Mars 2019

Merci par avance

Belle Journée

Michael

Bonjour,

Pourriez-vous SVP me donner en message privé l’ adresse mail de Tony

Le budget à prévoir si possible :slight_smile:

Merci d’avance pour la réponse.

Belle journée

Mika

Bonsoir, nous partons pour la région du Yucatan fin novembre, début décembre , nous sommes 3 donc une personnes à mobilité réduite. Nous recherchons un guide et chauffeur francophone . La personne à mobilité réduite peut s’asseoir facilement dans la voiture, il faut juste un coffre assez grand pour mettre la chaise pliée. Pouvez-vous nous aider ou nous donner des bons filons. Un tout grand merci, voici mon adresse mail mpcaverenne@gmail.com

Bonsoir, comme vous nous cherchions un guide pour nous faire visiter hors sentier battu le Mexique ‘une region’ tellement le Mexique est grand on s est concentré sur le yucatan pour un premier voyage. J ai lu comme vous des commentaires sur Tony. Je l ai contacté et je lui ai fais confiance. On a passé 7 jours avec lui comme je les imaginais !!! Rire, baignade, observer les animaux et surtout visiter hors touristes. Il nous a fait voir tous ce qu’ on aurait jamais vu seul ou avec un groupe. Je vous le recommande à 200%. Vous pouvez le contacter les yeux fermé. Maintenant il faut juste revenir à la réalité en pensant au prochain séjour avec lui

Bonjour,

voudriez-vous me communiquer les coordonnées de votre chauffeur-guide Tony et m’indiquer le coût?
Je vous en remercie,

cordialement,
Brigitte V

Un tout grand merci c’est très gentil de votre part
Bien à Vous
MP Caverenne

Bonsoir, nous partons au Mexique en famille au mois de février et nous serions intéressés par votre super guide.
merci infiniment pour votre témoignage.

Un tout grand merci de nous faire partager votre expérience. Pourriez-vous nous transmettre ses coordonnées et une idée du prix.
Merci beaucoup
Bien à vous
MP Caverenne

Bonjour
Pourrais-je avoir des coordonnées de tony le guide svp ?

Bonjour,
nous partons à Noël au Mexique pour 15 jours et aimerions avoir les coordonnées de Tony svp
merci beaucoup

Bonjour, je crois qu il faut regarder sur facebook tony guide mexique

Bonjour,
Nous partons dans la région du Yucatan en février 2020.
Est il possible à l’un d’entre vous de me communiquer les coordonnées de votre guide mr Tony.
Nous n’avons pas de compte Facebook.

merci infiniment par avance.

Bonjour,
Je part au Mexico City pour 4 jours en début Décembre.
Je voudrais bien connaitre les coordonnées de Tony pour profiter de ses services si possible.
Pourriez vous me les communiquer svp?
Merci d’avance et bien cordialement.

Bonsoir , nous prévoyons de partir en février 2020 avec ma femme et nos 2 enfants , 13 et 7 ans pour 15 jours dans le yucatan. Afin de profitez un maximum nous souhaitons faire quelques visites avec un guide . Pouvez vous m’indiquer les coordonnées de Tony afin que je puisse voir avec lui si mes demandes sont réalisables avec lui ? Merci d’avance…
Nicolas

Bonjour
Nous partons aussi en fevrier 2020 avec mon mari et notre fille de 4 ans … nous avons egalement contacté tony mais pas dispo pour nous a ce moment là (basse californie) . Nous allons faire avec location de voiture le tour du yucatan. Et pensons reserver quelques excursions via secrettoo (notamment sian ka’an)

Bonjour à tous;

je viens de terminer un voyage de 15j en autonomie . Nous sommes partis de Mexico vers Cancun en famille. Nous avons loué une voiture et avons découvert une partie du Mexique ! c’était formidable. Il faut bien évidemment respecter les consignes (que vous retrouverez dans tous les bouquins); évitez de conduire de nuit; évitez les Topé (ralentisseurs) et tout ira bien.
Très beau pays et échanges avec des gens très serviables et gentils.

Bonjour, est-il possible d’avoir les coordonnées de Tony s’il vous plait ?!
Bonne journée

[quote]
Bonjour
Nous partons aussi en fevrier 2020 avec mon mari et notre fille de 4 ans … nous avons egalement contacté tony mais pas dispo pour nous a ce moment là (basse californie) . Nous allons faire avec location de voiture le tour du yucatan. Et pensons reserver quelques excursions via secrettoo (notamment sian ka’an] (/citation]
Bonjour,
Est il possible d’avoir le concact de Tony svp

Bonne journée

De retour du Mexique!
Merci Tony pour ce sejour inoubliable!!!
grace a toi nous avons pu profiter des incontournables, mais surtout d endroits insoupsonnés
que seule ta connaissance et ton experience peuvent nous faire découvrir
On a encore en tete cette belle nature paradisiaque dans laquelle nous étions seules au monde, ces magnifiques Aras rouges,toucans,singes observés dans leur milieu naturel
Tu fus indispensable a notre séjour et ta promesse hors foule touristique est largement tenue!
MERCIIII et a une prochaine fois pour d autres aventures!
Anne et Gaetane

Sujets suggérés

Services voyage