Notre chauffeur guide francophone au Mexique

Forum Mexique

Bonjour je voudrais partir au Mexique avec ma copine pour 1 semaine de visite et 1 semaine de farniente, j’entend parler de Tony partout , et j’aurai bien voulu avoir des renseignements et ces cordonnées svp merci beaucoup !!

Bonjour

Vous pouvez le contacter sur fb tony chauffeur francophone Mexique

Merciii

Bonnjour, j’aurais souhaité pouvoir avoir les coordonnées de “Tony” dans la perspective d’un futur voyage s’il vous plait. Merci par avance!

Bonjour
je projette de me rendre à Tulum et je serais très intéressée d avoir les coordonnées de Tony.
Merci de faire part de vos coups de coeur

Bonjour
je me permets de vous contacter
auriez vous s il vous plait l adresse mail du guide francophone Tony
Avez vous été content de ses prestations ?
j espère avoir une reponse de votre part
cordialement
Mr et Mme guerin

Bonsoir, nous avons eut tony en Août pdt 7 jours avec nous je peux juste vous dire "génial, moment magique hors tourisme… … " on y retourne meme l annee prochaine pour voys dire tellement on était content de lui.
Prenez contact avec par fb sur “tony chauffeur francophone au mexique” bonne continuation pour votre voyage.

Laetitia

Notre voyage est pour fin novembre et pour nous Tony n’est pas libre donc nous ne savons pas vous donner nos impressions

Bonjour,
J’envisage de partir au Mexique avec mon conjoint en début d’année.
Pourriez vous s’il vous plait me tranmettre les coordonnées de Tony.
Merci beaucoup!
Manon

Bonsoir, Auriez vous s’il vous plait me faire de votre ititnéraire ainsi que des recommandations pour la location de voiture.
Je vous remercie.
Manon

Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de ce chauffeur privé svp? Nous planifions un séjour du 20 au 29 décembre prochaine.
Merci d’avance.

Une voiture de location et du courage font l’affaire

Bonjour à tous, Nous sommes 3 amis prévoyant de visiter le Chiapas début novembre. Après nous être renseignés nous constatons qu’il est préférable de ne pas prendre de voiture sur place et d’avoir recours à un guide.Pensez-vous qu’il soit possible de visiter cette région avec Tony ? De plus, j’aurais besoin de plus amples informations concernant la prestation proposée, les tarifs, et la meilleure façon de négocier. Pourriez vous nous aiguiller sur toutes ces questions ? Merci beaucoup

Pouvons nous avoir les coordonnées de Tony pour un voyage en février mars 2020 ? Nous n’avons pas fb!
merci

Bonjour, nous partons au Mexique a noel et j’aimerai bien avoir les coordonnées de Tony

Bonjour nous allons partir 9 jours fin février et j’aurais voulu organiser au mieux avant de partir
pourriez-vous me donner les coordonnées du chauffeur et du soir disant Tony s’il exerce toujours
en vous remerciant

Bonjour nous avons réservé du 28/02 au 07/03/2020
j’aurais voulu avoir les coordonnées du guide Tony
à fin d’organiser au mieux notre voyage
nous sommes 2 adultes
merci de votre réponse

Bonjour,

pourriez vous m’envoyer les coordonnées du taxi guide francophone Tony?
Savez vous si il vient chercher ses clients à Puerto Morelos?
merci à vous!
camille

bonjour celine,

serait-ilpossible d’avoir les coordonnées du Chauffeur Tony ainsi d’avoir une idée de ses tarifs ? merci d’avance
bonne journée

De retour de 12 jours passés avec Tony aux Chiapas avec 2 ados nous avons eu un super séjour avec lui , nature et parfois seuls au monde …Nous le recommandons chaudement même si on préfererai garder ce bon guide pour nous…
(Tony -chauffeur francophone au mexique) sur facebook le plus sur moyen de le contacter mais attention il faut s’y prendre à l’avance…

bonjour,nous envisageons avec mon mari de parti courant mars 2020, 15 jours.
Nous aimerions aller de Mexico à Cancun,Merci de m’indiquer comment joindre ce guide qui semble parfait.
Merci d’avance.
pascale1483

Bonjour,

J ai fait appel au guide Tony mais il est malheureusement en circuit.
Auriez-vous un autre guide chauffeur francophone à me conseiller svp?

Merci beaucoup,

Jessie

Bonjour,

J ai fait appel au guide Tony mais il est malheureusement en circuit.
Auriez-vous un autre guide chauffeur francophone à me conseiller svp?

Merci beaucoup,

Jessie

Bonjour,
Nous sommes 6 personnes et envisageons de partir 15 jours au Mexique. Nous serions interessé par le guide Tony que vous avez pris. Pouvez-vous sv p nous donner ses coordonnées ?
Quel a été votre budget ?

bonjour ,
nous sommes 6 personnes interressees pour partir en mars au mexique et nous recherchons un guide chauffeur.
le votre nous parrait correspondre pouvez vous me donner ses coordonnées pour pouvoir le contacter,
merci d’avance

Bonjour,
Merci tout d’abord pour partager votre expérience. Nous partons en famille du 18 au 26/12 prochain sur Tulum et je souhaiterai programmer quelques excursions privées pour découvrir au mieux la région.
Je recherche un guide francophone pour nous accompagner sur plusieurs jours. Pourriez-vous me transmettre ses coordonnées ? Merci ! Jean

Bonjour
apres avoir pris le contact avec un guide que l on m à conseille je tenais à revenir vers le groupe de discussion pour faire part de mon feed-back! Nous avons pris le guide français Karl qui vit au Mexique depuis plus de 20ans! Nous en sommes ravie nous avons passé 8j avec lui, mon mari et mes 3 enfants
dans le Yucatan. Il est passionné par ce pays et à un niveau élevé de connaissance il est surtout doué d une grande patience discrétion gentillesse Il s est très bien adapté aux enfants et a su adapter son langageba eux
je vous le recommande chaleureusement Je vous laisse ses contacts email et n hésitez pas ! Il se déplace n importe où dans le Mexique: karlos29@hotmail.com
bon voyage à vous!
carole

De retour du Mexique où nous avons pu profiter des conseils judicieux de Tony. Tout d’abord en couple pour silloner le Yucatan et les Chiapas, ensuite avec nos enfants, pour remonter vers Cancun. Tony, notre excellent guide est comme nous centré sur la nature superbe, on n’arrête pas de voir des oiseaux perchés, de visiter un maximum au gré de nos envies, de plonger dans les eaux des lagunes, de grimper les ruines Maya, bref nous étions en totale osmose avec lui. Il a su répondre à nos demandes , bref séjour parfait. Merci à toi Tony et au plaisir de nous retrouver dans 2 ans.
Jean et Geneviève

Pouvez vous svp m’envoyer les coordonnée de Tony. Nous serons au Mexique pour Noel.

Que nous recommandez vous de visiter au Yucatan : nous faisons Cancun, Tulum, Coba, Merida, Selestum, Izamal, Valladolid, Ek Balam, Cancun

Bonjour,
Pour avoir Tony il faut s’y prendre longtemps à l’avance car il est fort demandé.
Taper sur facebook tony chauffeur francophone mexique.
Yucatan: Cancun si vous aimez la ville, Tulum, Coba et Ek Balam sites Maya à faire. Celestun faire un tour en bateau pour voir les flamants roses et le tunnel dans la mangrove. Izamal et Valladolid valent le détour. Pas été à Mérida. Bon voyage à vous.

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer ses coordonnées svp? On prévoit 2 semaines de vacances au Mexique en février.

Merci d’avance

Bonsoir pouvez vous me donner ses coordonnés ?
merci

Bonjour à vous, nous partons au Mexique en janvier pourriez-vous me donner les coordonnées de Tony s’il vous plaît merci beaucoup ,Agnès

Bonjour,
Pour avoir Tony il faut s’y prendre longtemps à l’avance car il est fort demandé.
Taper sur facebook tony chauffeur francophone mexique.
Bonne chance.

Bonjour
Merci beaucoup à vous pour l’info

Bonjour,
Pourriez-vous m’envoyer les coordonnées de Tony en mp Merci d’avance

Bonjour,

Pour joindre Tony, taper sur Facebook tony chauffeur francophone au Mexique.
Bonne journée.

Bonjour,
Je pars demain pour 8 jours à Puerto Morelos.
Je souhaite contacter votre guide Tony.
Pouvez vous m’envoyer ses coordonnées.
Merci d’avance
Francois D
fduclert@fin-damville.com

Bonjour,

Pour joindre Tony, tapez tony chauffeur francophone au mexique sur Facebook.
Bonnes vacances. Puerto Morelos est une charmante bourgade. Nous avons adoré.
Bien à vous.
Ginou

Bonjour j’avais eu son nom via un autre internaute mais je n’ai pas testé personnellement il faut aller sur Facebook et taper Tony chauffeur francophone au Mexique bien à vous

Bonjour,

Nous partons avec mon conjoint début février pour 10 jours, pouvez-vous nous donner le tarif du guide chauffeur svp?

merci

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage