Bonjour
Nous sommes un groupe de 10 a partir au mois d’avril 2023 ,pourriez-vous me donner les coordonnées de Tony?
Si vous avez également des conseils sur des visites je suis preneuse.
Merci d’avance
Alex
N’hésitez pas à me laisser vos coordonnées, je vous appellerai pour échanger pour des idées
Bonjour , nous partons en Avril , pourriez-vous me mettre en contact?
Merci
Bonjour, est il possible d’avoir les coordonnées de cette personne ? Merci
Bonjour, pourriez vous nous donner un ordre d’idée de prix svp ? Merci
Bonjou
Pourriez vous me communiquer les coordonnés de tony
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour
Nous revenons du Mexique où nous avons passé une semaine avec Tony qui a été au top. Nous étions avec nos 2 enfants de 6 et 9 ans et tout c’est très bien passé.
Heureusement que nous avions pris contact avec Tony en amont de notre voyage car nous étions parti pour faire le Yucatan. Il a été de très bon conseil par rapport à ce que nous voulions voir au Mexique et nous a orienté sur le Chiapas et heureusement car cet endroit est authentique, sauvage et hors des sentiers battus.
Tony est une très belle personne qui prend le temps et qui s’adapte à tous (enfants comme adultes). Il a été disponible avant, pendant et même après le voyage. C’est une personne de confiance.
Nous espérons pouvoir découvrir la région dans laquelle il vit lors d’un prochain voyage.
Bonjour,
Je pars avec mon compagnon au Mexique la semaine prochaine, serait il possible d’avoir les coordonnées de Tony qui m’a l’air super
Merci par avance
Bonjour
Voici ces coordonnées mais je ne pense pas qu’il soit libre en dernière minute mais c’est une belle personne que je recommande.
Coordonnées WhatsApp +529981666950
Bonne réception
Cdt
Nous revenons moi et mon compagnon d un voyage d un mois en amerique centrale, Mexique-Guatemala, autant vous dire que c etait le top, notamment la partie Mexique hors des sentiers battus en compagnie de Tony, nous recherchions un mexique authentique, et nature et nous l avons trouvé grace a lui, il nous a emmené dans des endroits magnifique où il n y a pas de touriste, nous avons mangé local pour 3 fois rien, c est exactement ce que l on recherchait, je le recommande à 200% il est sérieux, serviable et très agréable, il nous a vraiment donné envie d y retourner pour découvrir une autre partie du pays en sa compagnie.
Vous pouvez le contacter sur facebook sur tony chauffeur francophone au Mexique
Nous venons de faire un road trip de 15 jours avec tony nous sommes parti de tulum pour aller jusqu au chiapas. Nous etions un groupe d amis de 19 personnes et réellement Tony à été un super guide et nous à fait vivre des moments inoubliables ! Je recommande à 1000% Tony pour sa gentillesse sa bienveillance, son savoir et pour avour su créer une ambiance de folie. Merci pour ce Road Trip que nous n’oublierons jamais. Vous pouvez faire appel au service de Tony il vous fera vivre des moments unique. Merci encore à lui ! Et peut-être à bientôt !
Je suis aussi à la recherche d u chauffeur guide pour le Mexique.
Merci
Mon mail : marie.biet@hotmail.fr
Nous avons eu une très bonne expérience avec Karl
karl vaintan karlos29@hotmail.com
Voir aussi sur FB…
Suite du sujet Notre chauffeur guide francophone au Mexique :
Bonjour il me semble que votre chauffeur est Tony ou je me trompe ? Pourriez-vous me donner les renseignements suivants:
Combien de jours avez-vous voyagé avec Tony, combien étiez-vous quel circuit avez-vous fait et quel est le montant de sa prestation ? Votre message bien qu’affiché récemment sur le site semble remonter à 2018 ?
merci d’avance si vous prenez le temps de me répondre Je commence à regarder pour organiser un voyage au mois de février /mars 2024 et nous pensions au départ être autonomes. Cordialement Keyla
Bonjour
Je recommande un circuit avec un chauffeur /guide
Quelle facilité ! Quelle tranquillité ! Quel confort !
Certes cela a un coût
Nous avons fait un circuit en janvier /février 2024 avec Karl Vaintan, je recommande +++
Bon voyage à vous
Bonjour
Vous pouvez m’écrire directement palley.fabrice@orange.fr
Je vous donnerai es informations avec plaisir sur Tony
Cdt
Fp
Bonjour Capucine, Pouvez-vous me dire quel circuit vous avez fait et combien coûte votre chauffeur guide par jour?Merci
Voici notre circuit
Je ne voulais pas aller dans la partie très touristique du Mexique , je voulais aller dans le chiapas et aussi dans des zones plus arides
Nous avons volontairement zappé chichen itza par exemple pour aller à Xachilan ou San Juan de chamula, je ne regrette pas !
Nous avons pris un vol intérieur pour revenir à Mexico
Karl avait aidé à la construction du circuit, il est très instruit
Et avec lui nous avons échangé sur l’économie, la politique, la protection sociale, l’immigration, la corruption, la religion, la place de la femme bref tous ces aspects de la vie mexicaine actuelle ou passée
Je recommande !
Bonjour Keyla
Oui effectivement, nous avons choisi Tony pour 1 semaine dans le Chiapas et ensuite nous avons pris un vol interne de Tuxtla Guttiérez à Cancun pour faire une partie du Yucatan (Chichen Itza, Valladolid, 2 cénotes, Ek balam, et 3 jours sur Holbox pour se reposer).
Nous étions partis pour faire les régions du Yucatan et du Quintana Roo et nous avons contacté Tony pour avoir son avis (quelle bonne idée avons-nous eu ?)
Tony nous a plutôt orienté sur le Chiapas et franchement nous ne regrettons rien. C’est une belle personne qui s’adapte à ce que nous souhaitons découvrir, aux enfants car pas toujours facile avec 2 garçons de 9 et 6 ans mais honnêtement vous pouvez lui faire confiance.
Le circuit : Arrivée à Villahermosa, Tony nous a récupéré et ensuite 7 jours
Cascades Roberto Barrios, Ruines de Palenque, cascades de Mizol Ha et celles de Agua Azul, Yaxchilan, las Guacamayas et bateau sur le rio Suchiate, Comitan, cascades del chiflon, san cristobal de las casas, canyon del sumidero c’est très moyen car très touristique, chiapa de corzo.
Pour le budget je vous laisserai voir directement voir avec Tony car tout dépend du trajet, des hôtels, mais franchement très correct. Il y a toujours moins cher mais ça peut-être moins bien. Nous savons très bien que nous allons retourner au Mexique pour découvrir d’autres régions et donc faire appel à Tony.
Nous sommes partis en février 2023 pour 15 jours pour information.
J’espère que cela vous aidera
Bonne réception
Cordialement
FP
ouahhhh!!! c’est " publicité " à gros coups de canon …
au moins 12 posts !
Bonjour Capucine,
Je suis navré si ma publication vous a dérangé.
Je suis une indépendante qui vie au Mexique, et souhaite simplement me faire connaître. Cela pourrait éviter à beaucoup de simplement aller dans un all inclusive à Cancun et de rater le meilleure de cette région. Il n’y a aucune obligation d’achat, mais mes itinéraires sont riches d’informations et peuvent aider les personnes souhaitant des informations. En tout bien tout honneur
organisez vous des sejours en groupe seulement ou aussi pour une famille 2 adultes,2 enfants?
merci
Tony organise des circuits privés, contactez le sur Facebook Tony chauffeur francophone au mexique ou sur whatts app 00529981666950, on est parti 2 fois avec lui moi et mon conjoint on en a été ravi, 100% recomendable.
Nous avons passé une semaine dans le Chiapas avec Tony qui nous as accompagné durant notre périple en tant que guide et chauffeur. Tony a été à l’écoute de nos envies et a su s’adapter à nos besoins tout le long de ce periple. En quête de nature et de découvertes des animaux sauvages nous étions sur la même longueur d’onde et avons passé une semaine extraordinaire en sa compagnie.
Si vous êtes amateurs de nature et souhaitez sortir des sentiers battus et des hordes touristiques je vous conseil de faire appel à Tony les yeux fermés.
Merci encore pour cette aventure qui restera gravée en nous.
Clémence et Victor
Bonjour Nonos,
Merci de partager les bons plans
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées du chauffeur ainsi qu’une tarification approximative en MP SVP ?
Merci par avance et bonne journée !
Romain
Bonjour Rorobzh
Les coordonnées de Tony +52 998 166 6950 whatsapp
Pour le tarif je vous laisse voir avec lui car tout dépend du nombre de personnes, du nombre de jours, de l’itinéraire. Je peux juste vous dire que c’est une excellente personne et que le tarif a été très correct par rapport à ce que Tony nous a fait visiter et ce qu’il nous a apporté .
Cordialement
FP
Bonsoir, nous rentrons tout juste du Mexique dont nous avons découvert une petite partie et pas la plus touristique apparemment mais de toute beauté (authentique, sauvage, un vrai bonheur. Un grand merci à Tony qui a bien cerné nos attentes et a organisé pour nous 3 un circuit parfait. 10 jours en sa compagnie ne furent pas de trop. Merci aussi de nous avoir conseillé José Luis pour la fin de notre séjour. ( un amour) et enfin merci à Marianne pour son accueil dans sa jolie villa.
Bonjour.
Pourriez vous me dire si finalement vos parents sont partis au Mexique avec Tony. J’envisage d’y aller début 2025.
Merci par avance.
Tintin.
Bonjour,
Nous revenons d’un séjour inoubliable de 15 jours au Mexique. Circuit de 9 jours dans les états du Chiapas et de Veracruz et quelques jours de repos à Holbox.
Nous voulions sortir des sentiers battus et des chemins touristiques. Et vu notre espagnol très très pauvre et les informations d’insécurité dans le pays, nous avons fait appel à Tony, chauffeur-guide francophone (trouvé sur le site), pour visiter le pays en toute tranquilité.
Dès les premiers contacts, il a été très réactif et nous a informés et conseillés pour notre voyage. Nous devions partir en couple et en dernière minute, ma fille s’est incrustée. Tony a été d’une aide formidable notamment pour modifier certaines réservations, mais aussi pour trouver des taxis pour rejoindre notre dernier hébergement à Holbox.
Tony nous a fait rêver durant 9 jours. Il nous a fait découvrir des endroits magnifiques (Coup de coeur pour Agua azul) et charmants, des sites incontournables, loin des touristes. Le circuit était diversifié : cascades, faune, jungle, ville et villages, bateau, plage et baignade, restaurants. Durant le voyage, il était toujours à l’affût pour nous montrer les oiseaux de la faune locale.
Nous le remercions encore une fois pour son professionalisme, sa sympathie et sa gentillesse. Il nous a même invité le temps d’un repas dans sa famille. Petit clin d’oeil à Tom, bébé Téo et Erika.
MERCIIIIII beaucoup !
N’hésitez pas à le contacter si vous planifiez un voyage dans ce beau pays.
Evelyne et Eric de Belgique
Bonjour ,
pourriez vous indiquer le nom des cénotes à recommander svp? merci beaucoup
Nous revenons nous aussi d’un séjour au Mexique de 15 jours en janvier 2024. Sur les conseils de ce forum en particulier de Fabrice, nous avons fait appel à Tony pour nous organiser un circuit d’une semaine dans le Yucatan. Nous avons élaboré le circuit avec lui, grâce à Whatsapp(+52 998 166 6950) et avons été ENCHANTES de notre voyage. Tony est particulièrement sérieux et très attentif à ce que tout se passe bien. Découvrir le Yucatan avec lui est formidable, nous avons découvert entre-autre des cénotes peu visités. Faire appel à un chauffeur guide est d’un confort extraordinaire; pas de stress, pas de départ aux aurores, pas de visites au pas de charge. Vous pouvez avoir une totale confiance en Tony que je vous recommande vivement.
Bonjour,
Nous sommes une famille de 2 adultes et de 2 enfants de 10 et 13 ans et revenons d’un superbe voyage de 9 jours avec Tony.
Nous avons visité des lieux splendides (cascades, rivière, plage, mangrove, jungle… ) de l’état des chiapas jusqu’à veracruz. Tout s’est bien déroulé car bien organisé.
Tony a su nous transmettre sa passion pour la faune et flore locales. Il faisait une chaleur terrible et Tony a su adapter le programme des visites en fonction des conditions météorologiques caniculaires (38 /40 degrés) en nous proposant des alternatives pour le coup rafrechisantes à notre programme initial.
Les lieux d’hébergement et de restauration ont été sélectionnés avec soin par Tony.
Nous vous recommandons ses services
Nous sommes partis au Mexique mi mai avec ma femme et mes 2 enfants de 10 et 7 ans, nous avions opté pour un circuit sur la côte Caraïbe et le Yucatan avec une agence, mais avant toutes réservations pour avoir quelques informations nous avons contacté Tony. Après avoir discuté avec lui via whatts app, et selon nos envies il nous a conseillé un autre circuit et nous lui avons fait confiance. Nous sommes donc partis pour 10 jours d’aventure en sa compagnie pour un coût bien moins onéreux que l agence.
Il a totalement répondu à nos attentes, nous sommes allés hors des sentiers battus pour découvrir un mexique authentique, nous avons découvert des endroits paradisiaque accompagné d’ une nature luxuriante, une faune et flore exceptionnelle, le circuit fût excellent, Tony est trés responsable, serviable, et aimable, il connaît trés bien le Mexique et les endroits qui valent vraiment la peine d être vu loin de l 'attrape touriste.
Il a géré les hôtels et connaît de trés bons restaurants pour découvrir la gastronomie Mexicaine, nous espérons encore avoir recours à ses services pour un prochain voyage.
Bel hommage. Merci pour votre témoignage
Effectivement très beau témoignage, je comprends tout à fait ayant vécu la même expérience avec Tony.
Nous retournerons le voir pour une autre belle découverte
Si vous vous retrouvez ici c’est que vous cherchez quelqu’un pour vous accompagner lors de votre futur voyage au Mexique… Nous sommes nous même passés par ce site en préparant notre voyage, Tony l’a rendu extraordinaire ! Dès le départ il nous a conseillé, accompagné, rassuré et a pris le temps de répondre à toutes nos questions. En partant avec Tony, vous allez découvrir des paysages paradisiaques loin de toute l’opulence ultra touristique. Cascades, plages paradisiaques, jungle tropicale, villages et marchés traditionnels, excursion en bateau …c’est aussi l’occasion unique de découvrir le Mexique authentique avec sa faune : Tony a attiré notre attention tout au long du voyage sur les animaux cachés ici ou là : le toucan, le zara ou le singe dont vous pourrez garder une belle photo souvenir. En plus de très bien connaître la faune et la flore, il connaît aussi très bien les locaux, leurs mode de vie, les bons restaurants où vous pourrez manger. Il pourra vous proposer un voyage complet en s’adaptant à vos attentes car il est toujours à l’écoute et ce, dès les premiers échanges.
En plus d’avoir vécu un voyage magique nous avons également fait une rencontre avec une très belle personne, ce souvenir et cette rencontre nous a marqué à vie. Merci pour tout Tony
Solveig & Antoine