Bonjour,
Nous sommes à cancun pour 1 semaine et on aimerai avoir les coordonnées de ce Tony
Merci d’avance
Bonjour,
Nous sommes à cancun pour 1 semaine et on aimerai avoir les coordonnées de ce Tony
Merci d’avance
Bonjour,
Pour contacter Tony, tapez sur Facebook “guide francophone au mexique”.
Bien à vous.
Bonjour,
Nous partons avec ma famille de 5 personnes pour 3 semaines en août au Mexique, pourrais-je avoir les coordonnées de Tony afin de vérifier ses disponibilités?
Merci d’avance pour votre aide!
Bien cordialement,
Camille
Bonjour Camille,
Vous tapez Tony guide francophone au Mexique sur Facebook et vous lui envoyez un message.
Je vous beaucoup de chance de l’avoir car il est fort demandé.
Bonne journée
Geneviève
Bonjour
pouvez vous me donner les coordonnees de Tony
merci
Merci ! Mais effectivement déjà occupé à mes dates !!
Bonjour Pouvez vous me donner les coordonnées de tony s’il vous plait ?
Vous tapez Tony guide francophone au Mexique sur Facebook et vous lui envoyez un message.
Je vous souhaite beaucoup de chance de l’avoir car il est fort demandé.
Bonne journée.
Ginou
Je vous souhaite beaucoup de chance pour l’avoir car il est fort demandé.
Bonne journée.
Ginou
Qqun a t il fait la route de Oaxaca à Puerto Escondido ?
dans quel etat est elle ?
est ce dangereux ?
merci
Bonjour je serais très intéressée par ce contact svp
je pars le 20 mars avec ma fille de 3ans et demi et j’aimerais être accompagnée. L’avez vous logé ? Nourri ?
quel le tarif svp ? avez vous loué un véhicule ? Avec quelle agence svp ?
Bonjour,
Si vous voulez contacter Tony, allez sur Facebook et tapez chauffeur guide francophone au Mexique. Vous lui laissez un message, il vous répondra rapidement. Bonne chance à vous.
Ginou
Bonjour,
Vous auriez ses coordonnées svp?
Bonjour,
Pour contacter Tony et avoir une chance qu’il soit disponible, tapez sur Facebook “Tony chauffeur francophone au Mexique” et envoyez lui un message. Il vous répondra dans les meilleurs délais. Bonne chance.
Ginou
Bjr
Est-il possible d’obtenir les coordonnées de Tony ?
Merci
Corinne
Corinne bonjour,
Pour avoir une chance que Tony soit encore disponible, tapez sur Facebook “Tony chaufeur francophone au Mexique” et envoyez-lui un message. Il vous répondra dans les meilleurs délais. Bien à vous. Ginou
Bonjour, Je suis preneuse des coordonnés du fameux Tony. pourriez vous me les transmettre ? Merci beaucoup Christèle
Bonjour à tous , Nous revenons d’un voyage au Mexique du 9 au 18 fevrier 2020 plus précisement Playa del carmen , nous avons eu la chance de pouvoir faire 3 jours d’exercursions (coba , chichen itza , tulum , cenotes) avec un guide francais conduisant son véhicule , un amoureux de l’histoire du mexique .
Voilà son adresse mail si besoin : karlos29@hotmail.com
Bonjour
Nous partons en vacances cet été dans le yucatan et j’amerais avoir les coordonnées de Tony
Merci
patricia
Coucou Patricia,
Si vous voulez partir avec Tony, tapez sur Facebook Tony chauffeur francophone au Mexique et adressez-lui un message avec vos dates. Il vous répondra très rapidement.
En espérant que vous aurez la chance qu’il soit encore libre.
Bien à vous.
Ginou
Qqun a t il fait la route de Oaxaca à Puerto Escondido ?
dans quel etat est elle ?
est ce dangereux ?
merci
bonjour,
avez vous eu des reponses à votre question, j’ouvre ici un nouveau post pour ne pas tout mélanger.
et le trajet Puerto escondidos - san cristobald : possible et/ou dangereux ?
merci
madilou
bonjour
je souhaite faire Mexico et Oaxaca principalement…est ce que Tony pourrait etre notre guide ? peut etre n’est il que dans la région du Yucatan? s’il peut pouvez vous m’envoyer son adresse email? merci Catherine
Bonjour,
Désolée de vous répondre si tard, mais je n’ai pas suivi mes mails correctement ces derniers temps. Si vous voulez joindre Tony, allez sur Facebook, tapez Tony chauffeur francophone au Mexique et laissez lui un message. Il vous répondra très rapidement.
Bonne chance.
Ginou
Bonjour , nous envisageons un voyage au Mexique et nous aimerions avoir les coordonnées de votre guide chauffeur francophone Tony .
Merci beaucoup .
Bonjour
Mon mari et moi étions au Mexique en février dernier
Au moment de l’organisation nous pensions en effet prendre un guide francophone. Mais leur disponibilité n’étant pas très élevé - tout le contraire de leur prix - nous avons bâti notre voyage en nous déplaçant en bus ( très confortables et sécurisés) et nous nous sommes servis de nos guides papier et quelques fois d’un guide sur place. Très beau voyage, sans “fil à la patte”.
Cordialement
B.V.
Bonjour,
Organisant un voyage au Mexique surprise pour les 50ans de ma mère (qui ne parle pas un mot d’espagnol) je serais également très intéressée pour obtenir les coordonnées du guide que vous conseillez.
Merci d’avance !
Bonjour,
Avant que je contact Tony sur Facebook, pourriez vous me donner une idée de ses tarifs ?
Avez vous d’autres chauffeur guide à nous recommander si Tony devait être occupé ?
Merci beaucoup
Bien cordialement
Jonathan
Nous avons passé 7 jours fantastiques et dépaysants grâce à Tony, qui avait parfaitement cerné nos envie de nature loin du tourisme de masse.En plis d’être un chauffeur à la co duite sûre malgré les “barrages” et les dos d’ânes rapprochés (les “tope”), Tony est un guide parfaitement bilingue, amoureux de la nature dans son état le plus sauvage possible, avec un oeil de lynx pour repérer les animaux dans leur environneent. Il connaît trés bien aussi les lieux d’hébergement et les restaurants dont il nous a fait bénéficier, avec des prix défiant toute concurrence. Il a également trés gentiment accepté de nous donner ses adresses secrètes pour la suite de notre périple… A coup sûr nous le retrouverons pour explorer le reste du pays!
bonjour, je serai interressé par les coordonnées de votre guide en esperant qu’il exerce toujours.
cordialement Mr Guérin
Bonjour, merci de votre retour d’expériances avec votre guide , pouvez vous me transmettre ses coordonnées svp.
Merci par avance
bonjour, merci de votre retour, pouvez vous me transmettre ses coordonnées svp.
merci par avance.
Hello,
Pas sur que ce guide soit encore d’actualité vules adtes du post.
Je reviens du Yacatan cette semaine et sommes passés par SECRETOO (tape dans GOOGLE), j’ai réservé des excursions et ils te mettent en contact avec des guides francophones géniaux, j’ai eu Enrique pour Coba et Tullum et les cénotes et Murielle pour Sian kann.
Les tarifs de SECRETOO ui prennent juste une comission sont très compétitifs vu le prix des excursions la bas sur place si tu passes par les hotels ou autres.
Après t’es en relation avec les guides et tu les payes directement.
Bous avons beaucoup apprécié les journées , nous étions seuls avec le guide et c’était fabuleux.
Bonjour,
Tony est toujours guide actuellement au Mexique. Il est vraiment génial. Nous avions passé deux semaines de rêve avec lui il y a deux ans avec lui. L’année prochaine on remet ça avec lui pour vivre de nouvelles aventures dans le Chiapas. Vous pouvez le joindre sur fb
Désolée de vous répondre si tard, mais je n’ai pas suivi mes mails correctement ces derniers temps. Si vous voulez joindre Tony, allez sur Facebook, tapez Tony chauffeur francophone au Mexique et laissez lui un message. Il vous répondra très rapidement.
Bonne chance.
Ginou
Bonjour,
J’envisage aussi de faire un tour au Mexique, je déteste les bus de touristes mais j’ai l’impression que circuler au Mexique est compliqué. pourrais-je savoir quels sont les tarifs Tony, et avoir ses coordonnées?
Merci beaucoup
Bonjour,
Si vous choississez Tony pour visiter le Mexique hors des sentiers battus, vous ne serez pas déçu. Il est à l’écoute et très porté sur la nature. Cliquez simplement sur Facebook guide francophone au Mexique et il répondra très rapidement.
Bonne visite.
Bonjour,
Je parts fin d’année au Mexique et je voudrais bien aussi les coordonnées de Tony si quelqu’un veux bien me les partager
Merci beaucoup d’avance
Est il possible d’avoir les coordonnées de Tony en MP ?
Merci beaucoup
Bonjour
ce voyage était avec le chauffeur guide Tony?